Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ben en fait elle n'est pas immatriculée...
Je comprend
mais c'est couillon de ne pas le faire .
Comment veux tu la vendre , hormis dans un décor de ciné ...

j'aimerai bien la voir rouler pour de vrai .
n'avait elle pas de carte grise au départ .. Wink

..
Il faut relire le sujet depuis le début ... et tu comprendras très vite pourquoi elle n'est pas encore immatriculée LOL
en fait je ne l'immatricule pas car je ne sais pas de quel coté de la frontière elle sera vendue...
donc à quoi cela sert de mettre une immatriculation dans un sens ou l'autre
si c'est pour la ré-immatriculer dans un autre pays...
aucun sens...
donc pour l'instant assuré mais pas d'immatriculation comme une simple auto de circuit vouée qu'a cela...
Bin il est ou le circuit lààààà ? Sac
Hé oui je comprend l'internationalité du truc , cependant la voir rouler en règle facilitera ton commerce .Wink
T'a bien des plaques W dans ce chouette garage pour aller roulotter un peu Big Grin
ben en fait je suis actuellement dans la plus grande boite de France : Pole Emploi
pour des raisons de mondialisation et de crise , j'ai été licencié
c'est la vie, aucune rancœur, aucune colère, il y a des choses pires dans la vie...
mais pas de malaise, j'ai débuté une formation qualifiante en Horlogerie...
qui est plus au moins au niveau d'un BTS en Horlogerie sur 3 ans
d'autant plus que,j'ai été très bien accompagné par Honda, plan social super, out Placement, aide en tout genre , souplesse d'horaire, etc.
voilà donc pourquoi pas de W sous la main, mais c'est pas un problème énorme non plus...
RS je t'envoie plein de courage , avec ton carractere tu vas trouver Wink
te le souhaite de bon coeur!
merci ma caille Wink
Courage ouais ! Il va nous faire des montres bracelet honda designed by RS Japan LOL
(14-05-2014, 08:32:49)rsjapan a écrit : [ -> ]ben en fait je suis actuellement dans la plus grande boite de France : Pole Emploi

Pu...n, on a vraiment de parcours identiques, je suis aussi passé de Hassa à ORP (Pôle emploi en Suisse) !

Avec cette formation, tu devrai sans peine retrouver un job sur Suisse Big Grin Big Grin Big Grin

Bon courage ...
Bon courage à toi! Tant que tu le prends bien, c'est le principal!
RDV jeudi avec Autoworks pour un reportage ....date de sortie aout
c'est pas la classe ca !!
double raison d'acheter Autoworks
tu me le dédicaceras au HEM?
j'ai dejà un autographe de Sumika, ça fera bien dans ma collec
Oh ouais bonne idée ça bidou ! Big Grin
(05-06-2014, 19:41:16)rsjapan a écrit : [ -> ]RDV jeudi avec Autoworks pour un reportage ....date de sortie aout
c'est pas la classe ca !!

Je le prendrai pour la première fois, pour voir et revoir ton "précieux" Big Grin
Golum Inside Wink
Moi je lui ferais signer un batman, ça sera encore plus exlusif !

[Image: Sheldons_lachen.jpg]
contant pour toi vu le travail et la passion! je le recevrais dans la boite au lettre Big Grin
On se fait un convoi (remorque) pour monter au HEM??? Wink
J'attend les nouvelles de mon copain polo,polo emploi pour être sur de mon truc...
C'est la seule chose qui pourrait mempecher d'y aller...
(05-06-2014, 19:41:16)rsjapan a écrit : [ -> ]RDV jeudi avec Autoworks pour un reportage ....date de sortie aout
c'est pas la classe ca !!

ca c 'est cool. Elle mérite bien d'y passer après tout Wink
Mouais c'est juste une tondeuse avec quelques stickers collés à la "rache" Rolleyes

Pas de quoi fouetter 3 pattes à la peau de la charrue Sac

Je taquine ! Big Grin
oui t'as raison ca casse pas 3 bougies à un ours...on s'était compris Wink
Big Grin

T'as une chouette auto en tout cas (je parie qu'on te l'avais jamais dit Sac )

Peut être que ça sera mon premier autoworks que j’achèterai (je sais pas lire je regarde que les images en général donc je suis plutot du genre à acheter playboy d'habitude) LOL
Ouais mais tu le lis qu'une fois, après les pages sont collées Sac
LOL
Mdr !!
Journée de shooting avec l'équipe de Autoworks....
Très sympa et très très chaude...
Résultat coup de soleil de la mort mais super contact !!