Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouaip !!!!
Ça va être super !!! \0/ ^^
Ahhhhhhhhhh !!!!!!!!
enfin !!!!!!
Bidouch, tu vas sortir l'artillerie lourde pour le HEM ... ??? ... Ça sent l'attaque rétinienne Big Grin
non non rien de prévu de spécial, je pensais mettre 4 R888, mais j'aurai pas la thune...Sad
Ah non je pensais a de l'objectif pour faire de belles photos Wink
Salut rsjapan coucou

Content d'avoir pu faire ta connaissance et de partager avec toi un bout de l'histoire de ton CRX.
Tes propos et ton travail respire le professionnalisme et la passion à plein nez !  Wink

Encore une fois félicitations pour le travail accompli, j'espère vraiment quelle finira dans un musée Honda ce ne serait qu'un juste retour des choses, une vraie pièce de collection ce CRX. Yes

Deux petites photos.

[Image: img_1412.jpg]

[Image: img_1413.jpg]
Qu'est ce qu'elle est belle !
MAGNIFIQUE ! love
J’espère sincèrement que ton crx finiras dans un musée, vraiment.
C'est une œuvre d'art sur roue, il respire la qualité et le professionnalisme, chapeau :top:
Amen to that Big Grin
Merci réellement merci...
Durant ce week-end j'ai pu rencontrer un max de personnes qui me suivaient sur le forum
Et j'ai pu me rendre compte que beaucoup d'entre vous attendaient tout les matins mes MAJ....
C'est vraiment sympa de votre part toutes vos félicitations et autres pouces levés
Intrinsèquement parlant,le virus est toujours là...
Il manque juste une étincelle....et paf je suis de retour....
Si tu veux, on peut appeler Johnny.... LOL
j'ai trouvé un défaut Sac
Oui il y en a.... Mais sur l'ensemble, ça ne trouble pas LOL
Faut vraiment être un casse couille pour trouver des défauts sur une telle réa !!

T'as pas une volvo à retaper toi au lieu de scruter les photos ?! Tu vas t'esquinter tes neuneils et apres tu trouveras plus le chemin de ton garage ! XD
T'es passe sur une page instagram mec : [Image: 21522334f319ba61262f18cdb5d892f5a22d08db.jpg]
Hello,

J'ai quelques photos également, si jamais tu les veux envoie moi ton mail par Mp Smile

[Image: sam-3644_imagesia-com_126en_large.JPG]


[Image: sam-3641_imagesia-com_126ep_large.JPG]
Jolie !!!
un copain ma fait voir ton rex et ma dit qu'une parti de ca caisse faisais parti de la tienne il avait de la passion dans ces paroles maintenant que j'ai vu ton sujet je comprend pourquoi Wink
Alors RSJapan, toujours pas de nouveau projet ? ^^
Oui les projets...j'en manque pas....
Motos, voitures,mais là, je cherche la base idéale pour faire un truc sympa
Ça restera une honda ça c'est sûr,les 2 me tentent énormément, mais pour être
dans la même optique que mes autres projets il me faut être rigoureux
Car beaucoup d'entre vous attendent le projet 3 et je ne veux pas vous décevoir.... Wink
tu veux pas faire une ec9 JDM kanjo, c'est facile hein, pis petit budget, donc pas de soucis, des Japan Racing, des sticker ebay no good racing fake, des recara et des harnais tatata, un peu de peinture montana, et hop, tu seras le dieu Mr Green Piaf
avec le goût et le talent que tu as, je te verrais bien retaper une S800, challenge accepted ?
(16-10-2015, 18:09:07)rsjapan a écrit : [ -> ]Jolie !!!

J'ai repondu à ton MP Wink
Pour les EK/EG/ED/....C'est pas les jolies autos qui manquent comme celles que j'ai pu voir au HEM....
on va faire quelque chose de plus récent et tout aussi sympa....
Les base Honda ne manquet pas et on peu faire sympa pour pas trop cher...
Surtout que celle ci sera réellement pour la piste,  donc je dois d'abord trouver LA base
et tout sera vite fait car ça sera facile à réaliser outre certaines choses
qui seront de mon cru Cool , le reste sera du classique mais du sur pas de fake car sur la piste pas de demi mesure....
Donc j'attends avec impatience ton nouveau post ...
et j'espère surtout qu'il ne te faudra pas trois ans pour la finir LOL
Une jazz ? Sac
Une Accord type R WTCC replica ? je peux même te filer la base moyennant 4500€ Sac
(19-10-2015, 10:27:49)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Une Accord type R WTCC replica ? je peux même te filer la base moyennant 4500€ Sac

Pire qu'un vendeur de babouche celui la Semarre
Cali tu perd pas le nord x)
(19-10-2015, 09:47:36)Keedy a écrit : [ -> ]Une jazz ? Sac

Oui c'est ça' pile dedans .. Wink