Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(19-10-2015, 18:58:13)rsjapan a écrit : [ -> ]
(19-10-2015, 09:47:36)Keedy a écrit : [ -> ]Une jazz ? Sac

Oui c'est ça' pile dedans .. Wink

La base j'aime pas du tout, mais j'ai déjà vu de sacré projet qui envoie du pâté!
Alors on te fais confiance et fais nous kiffer! Big Grin
En Hello Kitty elle serait superbe cette petite Jazz ... LOL
Esprit race à mort, allégé, vidé, 2 baquets, surbaissé, jantes race, pneu race
Race quoi....et prépa Spoon, Mugen c'est tellement commun...
Tu nous as pas dit de quelle Jazz il allait s'agir ?
Une 1ère génération ? Wink
Déjà, je sais, elle sera jaune et bleue ... il a dit Spoon LOL
Cela peut être aussi plus marrant encore avec une logo.....
(21-10-2015, 18:33:27)rsjapan a écrit : [ -> ]Cela peut être aussi plus marrant encore avec une logo.....


Facon Turbo 2 un fantasme ......
tu veux te faire la main sur ma prelude 3g une fois le moteur rotrex fini ? Big Grin LOL
C'est marrant comment mes idées vous font fantasmer LOL
Moteur central arrière, trains roulants, et tout le bastringue de NSX ...
je sais où on peut trouver ça pas cher LOL
Hop déterrage, la Mugen a droit a son article sur japanese nostalgic car Smile

http://japanesenostalgiccar.com/2016/03/...more-47462
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle va passer dans tous les mag cette caisse de tuning ^^ Sac
Encore une tondeuse bolidée Wink
Respect éternel RS pray
Merci merci, je kiffe bien là..... Wink
Petite nouvelle de la replica, après un repos hivernale bien mérité, On est allé démarré la bête...
Et là petit soucis la durite d'essence qui part du King pour rejoindre le carbu, fuyait....
donc c'est de la durite tressée avec raccord type "Earl" on démonte, on mesure,on commande
On profite pour commander les jolies clés qui vont bien pour effectuer un montage propre
Et voilà qui est réparé....
Des photos pour faire baver sur la qualité du travail encore ? Big Grin
Je verrai demain si le temps n'est pas pourri Wink
Voilà la durite tressée fuyante LOL

[Image: 838101IMG8467.jpg]

Voilà les 2 clés que je me suis acheté aussi....elles sont sur un manuel d'utilisateur de CRX NOS (j'en ai encore 5)

[Image: 914770IMG8473.jpg]

Et une petite photo d'ensemble en guise de piqûre de rappel.....  Big Grin

[Image: 946328IMG8501.jpg]
La propreté du moulbif love
C'est tellement propre ...
Le soucis du détail me fait toujours autant rêver ! Yes
Merci Big Grin
je me demande si une voiture de course a deja ete aussi nickel Big Grin
Je viens de passer 10 minutes a regarder la baie moteur. Je cherchais un mini défaut histoire de pouvoir troller mais rien a faire, c'est nickel de chez nickel pray
Il n'est pas nickel, l'échappement a chauffé donc il est pas super propre
et il y a un truc qui m'a toujours dérangé,  le câble d'embrayage...
il passe sur le moteur et ca barre le cache culbu nono
la chaussette n'est pas bien droite aussi Sac
elle est parfaite cette civic Yes ne change rien
----------
...ou peut etre un AAc perf un jour Big Grin ...
Si c'est un problème ... change la boite et passe en automatique LOL LOL LOL LOL LOL
Effectivement un ACC perfo, j'ai une culasse en attente de modifications
du type modification des conduits , léger rabotage et alligner les conduits d'admissions du collecteur
histoire de le faire respirer la replica mieux qu'elle ne le fait déjà Wink
ro RS c'est génial ça
tu attaque ça quand ?
si tu peux mètres des photos de ça se serait superbe !
Bravo a toi faudra un passage au banc apres Langue miammmmm
c'est reparti
[Image: popcorn-trans.gif]
Il faut que je trouve de bonne adresse pour ça,car les gars qui font le boulot il y en a plein....
Mais qui le font bien, il y en a peu....