Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
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Je reviens sur un point,

J'ai peut être 2 ou 3 truc qui pourrait te brancher dans le style Mugen.

Look replica Mugen. Malheureusement j'ai pas pas beaucoup de temps mais j'essayerai de prendre 2 secondes.

A+
merci pour vos com
pour les pièces , c'est l'avantage de mon job...
rsjapan a écrit :merci pour vos com
pour les pièces , c'est l'avantage de mon job...

sacré avantage LOL Evil


dommage, ils arrivent un peu tard mais au cas ou (pour toi ou quelqu'un d'autre) Smile
http://www.redpepperracing.com/forums/in...opic=52452
j'ai recu vendredi mon kit deloc de batterie (acheté sur JPCbay)
donc je vais pouvoir faire tout l'ajustage de la batterie,du reservoir d'essence, de l'arceau, et du tube anti rapprochement
donc c'est ce que je vais faire ces prochains jours
Ça faisait un bail' que j'avais pas suivi, eh beh c'est du sacré taf', même si j'attends de voir le résultat final "en vrai" plutôt que sur des photos d'époque car la c'est pas trop mon trip, mais c'est un taf' de dingue, bravo !

Sympa les cligno' avant en tout cas Sac
aujourd'hui , j'ai redressé la jupe arrière et presenté mon arrière
c'est a ce moment que je me suis rendu compte que je n'avais pas encore fait de photo de l'arrière
donc voilà qui est rectifié...
[Image: dscn2375x.jpg]

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et j'ai aussi commencé a faire le support pour le reservoir d'essence
[Image: dscn2381k.jpg]

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donc voilà ce que j'ai fait aujourd'hui ....
Taff Yes :lov:

Continu de nous faire rêver^^
rsjapan a écrit :donc voilà ce que j'ai fait aujourd'hui ....

C'est très bien :appl: ... mais c'est pas assez. fouet
comment ça va déboiter...

Mais ne serait ce pas une mini cage que je vois par terre Wink Confused:
oui c'est mon weicher...
Wiechers Power !
Et bien j ai enfin réussi à lire les 29 pages par intermittence depuis ce matin.

Comme tous les topics, ça commence bien, de beaux projets, des posts détaillés, de la finition sur les détails, mais contrairement à tous les autres topics, cela ne s'essouffle pas au fil des pages, le soucis du détail persiste, la qualité du travail aussi, et c'est là qu'on s'apercoit qu'outre le talent, la patience et la sagesse comptent pour 2/3 d'une réalisation soignée.

Peu de topics valent encore la peine d'être devorés des yeux comme le tien, sincèrement.

Vivement la suite, et merci de nous faire partager tout ceci.

Camille.
merci pour le com Wink
le support du reservoir est pratiquement fini (centrage)
voilà ce que donnera l'ordennancement du coffre
[Image: dscn2387b.jpg]

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et avec l'arceau et les plaques du tube de renfort entre les puits
[Image: dscn2389l.jpg]

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MIAM petite cage, barre anti rapprochement supp arrière...
La barre arrière est énorme Shock
Sa commence a pendre forme, je l'adore ton puzzle géant Mr Green
le tube est du meme diametre que celui de l'arceau
Nicolay45 a écrit :La barre arrière est énorme Shock

c'est exact mec... à ce niveau là ça sert à rien à part prendre du poids.

Par contre, le tube permet de renforcer devant et derrière le puits, pas qu'au milieu si il avait fait des découpes galbantes (mais c'est ce qu'il va faire, cintrer les platines pour les faire galber les puits hein RS ?)

Ouais, t'as tout mis en 40mm ?
ca y est, j'ai le babaorum LOL
oui je vais cintrer les toles plates que vous voyez (4mm)
pour qu'elle puisse prendre les puits, pour etre solidaire
ensuite soudage...pour ce qui est du poids vu le degraissage
que je lui ai imposé , il risque d'etre un peu joueur du train arrière
alors c'est pas les 1 kg du tube qui seront de trop...
Je suis tout à fait d'accord mon RS Wink je n'ai jamais dit que la prise de poids, surtout à l'arrière d'un AF, était néfaste tu remarqueras Wink

Par contre, tu me rabaisseras ce réservoir en fond de coffre hein Confused: , pas la peine de chercher à accentuer le roulis en le mettant en l'air (même si on voit pas trop sur les photos)
je peux pas le mettre + bas a cause de sa forme sur la partie basse
et pis surtout je dois garder de la place pour tout ce qui est la tuyauterie de la pompe a essence
note pour info il est juste a 10 cm du fond de coffre (roue de secours)
et il est presque a meme endroit que la voiture qui me sert de base
C'est good, ça avance vite Smile Pour l'arceau je pensais que tu en ferai un toi même complet, souder sur les montants et tout.
non , je n'ai pas l'outillage et la competence adequat et j'ai pas envie de passer du temps a le faire...
Vindidiou, ça c'est du renfort. C'est chouette.

Tu aimes les gros tubes toi hein ? :flic:
dis donc ...on te voit plus dans nos soirées....
rsjapan a écrit :dis donc ...on te voit plus dans nos soirées....

laisse tombééé.



[Image: le-sav-omar-fred_001.jpg]
rsjapan, quand je vois le mode de montage de la transversale arrière, je me demande si c'est un wiechers ton bout de 45 cintré ?

Si oui, tu l'as jeté dedans sans modif particulières, il plaque de partout, il est fini propre au niveau des platines ?
non il plaque pas correctement au niveau du passage de roue
ils ont soudé la platine dans le mauvais sens et les soudures sont pas tres belles
je vais devoir modifier ca pour qu'ils plaquent bien sur les passages de roues
mais sinon il est pas pas mal du tout, c'est comme tout les arceaux
faut ajuster pour etre tolerable...
comme c'est une des rare choses que je ne fais pas ,
je ne peux rien y faire,a part modifier les platines...