Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est quoi cette caisse Shock
une machine a kebab avec son inox alimentaire :zewall:
ben même si elle est pas "visible", la ventil' est quand même assez pratqiue dès que tu veux rouler un peu... pour avoir roulé avec une auto sans ventil' ca peut etre très vite galere...

ou alors faut un co-pilote qui fait "frotte pare-brise".... Semarre
tu prend bisoufion avec toi (et ses flatulences) tu as désembuage et chauffage en même temps LOL
rsjapan a écrit :pourquoi ?
il en faut ???? Shock
sur celle de course , il y en a pas ...donc moi c'est pareil....

Tu n'as donc jamais roulé sous la pluie ou par temp froid ?

Oui il faut une ventil ^^
Sans ventilation, tu vas devenir fou avec la buée...
Sur ma civic de rallye, j ai monté un petit ventilo 12v qui fait la taille de trois paquets de cigarettes, le tout relié aux sorties d air pare brise, et planqué dans le TDB c'est nickel.

Tu Ajoutes à ça un traitement régulier au RainX inter/exter, et non seulement tu n'as plus de buée, mais tu n'as même plus besoin des essuies glaces Wink
HS : Tu aurai un lien pour ce ventilo (je suis dans le même cas, je n'ai plus de ventil dans ma caisse piste)
Un systéme que j'avais trouvé très simple et très élaboré :

La solution euroblack Cool LOL :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=150

A méditer ....
rsjapan a écrit :voilà ce que ca donne monté Cool

[Image: dscn2674e.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

j'espère pour toi que tu n'auras jamais de chocs avec cela .. tu vas finir en tranches .. Sad

c'est très dangereux !! l'origine n'est pas si mal . Wink
pour revenir à la ventilation, je confirme: j'ai viré le chauffage et la ventilation, ben c'est bien galère par temps humide Oops!
surtout que même avec la ventilation et le chauffage d'origine ! par temps de pluie une hond c'est vite embuée !!! alors sans...
mais je kiff ta planche de bord sergio !!! mais ecoute charly , recule ta plaque de mano plus en profondeur !! c'est mieu quand il fait soleil !!!
sinon continue de nous faire baver beer
Mr V-Tec a écrit :Un systéme que j'avais trouvé très simple et très élaboré :

La solution euroblack Cool LOL :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&start=150

A méditer ....
bien cool c'te solution...
je vais y reflechir....
C'est justement le ventilateur dont je te parlais... Ça fonctionne bien. Le seul soucis , c'est le bruit qu il fait lorsqu il est en route. C'est très bruyant. Mais en même temps, tu t en serviras pas en permanence...
exactement Wink
sinon j'me suis fait un test sur la tole support...
sur la 2eme photo on a l'impression qu'il n'est pas face a l'axe du volant...
alors que ce n'est pas cas Cool
[Image: dscn2676ga.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
[Image: dscn2675o.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
hhhhaaaaa ! tu m'a laissé une belle casquette par dessus ton compte tour ! tu me fais plaisir ! Big Grin
si je peux faire plaisir :top:
Tu sais déjà comment tu pourrais me faire plaisir mon RS Wink
toi tu veux un >TDB Big Grin
ou alors autre chose mais je n'ose imaginer !!
rsjapan a écrit :toi tu veux un >TDB Big Grin
ou alors autre chose mais je n'ose imaginer !!

Un tour en AF Mugen Replica ça ira, imagine pas plus loin Big Grin
IL va te faire le cup de la panne Sac
Mais bon en honda c'est pas crédible LOL
TsoF a écrit :IL va te faire le cup de la panne Sac
Mais bon en honda c'est pas crédible LOL

Je dirais pas ça perso... Charly sait pourquoi!! LOL
Azael a écrit :
TsoF a écrit :IL va te faire le cup de la panne Sac
Mais bon en honda c'est pas crédible LOL

Je dirais pas ça perso... Charly sait pourquoi!! LOL

à cause d'une saleté de Civic qu'il va falloir traiter méchamment dorénavant Twisted Big Grin
suite du montage des compteurs...
et ce matin , je me suis commandé les switch, lumières et autre platine de demarrage chez GT2I
cela completera le TDB...
j'ai posé ces compteurs de cette façon car c'est comme ca que je les voyais le mieux...
[Image: dscn2681.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
comment sa claque!!! par contre ouais,; je suis d'accord avec ce que disait quelqu'un plus haut...sa m'a l'air tranchant ce tableau de bord... tu va faire quelque chose pour éviter de te transformer en tranche de jambon fumé au cas ou?
ça manque de mano et alarme de pression d'huile, la maladie de ces années là...
si y a un arceau et un harnais, et si la planche de bord est bien fixé, je vois pas pourquoi sa tete deviendrai du jambon halal LOL LOL
+1 Honnêtement c'est dangereux .... Propre, certes, mais Suicidaire .... lol
il me semble que ton tableau de mano est un peu trop près de tes commandes !! tu auras une meilleure visibilitée si tu le recule un peu ! non?
tu n'est pas géné en manipulant ton comodo de phare clignot ?
Scape a écrit :+1 Honnêtement c'est dangereux .... Propre, certes, mais Suicidaire .... lol

elle n'est pas encore fini que vous pensez deja au crash vous LOL
il va mettre un bout de joint de porte sur l'arrète LOL
NAGATA a écrit :
Scape a écrit :+1 Honnêtement c'est dangereux .... Propre, certes, mais Suicidaire .... lol

elle n'est pas encore fini que vous pensez deja au crash vous LOL
il va mettre un bout de joint de porte sur l'arrète LOL

oui c'est vrai ca!!!
franchement , vous croyez réellement qu'a mon age (42 ans) ,
je vais m'amuser à rouler avec une auto qui risque toutes les 5 minutes de m'exploser a la tete , voir de me la couper....
serieusement.... Confused:
pour ce qui est des compteurs leurs positionnement est optimum
car les photos ne rendent pas bien leurs placements quand on est au volant ils sont parfaitement visibles
je rappelle que nous avons une vision binoculaire, qu'un appareil photo n'a pas....
d'où cette sensation de mauvais placement des compteurs...
et je rappelle aussi que je suis en train de le faire donc rien n'est fini tout est à ajuster....
j'espere bien qu'il n'est pas fini !! et que tu va le bouchonner ! lol
t'inquiète pour les binocles grace aux ombres on s'y retrouve !!
sinon ce ne sont que des question !! c'est toi le pilote!! c'est toi qui voit !!!