Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
NAGATA a écrit :j'espere bien qu'il n'est pas fini !! et que tu va le bouchonner ! lol
t'inquiète pour les binocles grace aux ombres on s'y retrouve !!
sinon ce ne sont que des question !! c'est toi le pilote!! c'est toi qui voit !!!
Wink
voilà le compteur de vitesse fixé...

[Image: dscn2686b.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

et sur cette photo vous voyez où se trouve le panneau par rapport au commodo sans etre totalement fixé ni ajusté

[Image: dscn2687j.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
il me semble que ce n'est pas street legal d'avoir un compteur uniquement gradué en Miles... une copine pour faire homologuer une bécane a été obligé de trouver un compteur Malais ou un truc du genre car il a les 2 graduations Miles et km.
j'ai un gars sur Genève qui fait les graduations pour les compteurs US Wink
superbe le tdb avec ses mano. :claps:
Il sera encore plus beau avec de la feutrine. Wink
je sais je suis chiant Oops! !! mais le compte-tours , tu ne peus pas le rentrer un peu plus !! ou il doit etre posé ainsi ?
tu vas remettre les plasiques autour de la colonne ?
sinon toujours du bon taf !!!
PS : t'inquiète je ne t'en veus pas de ne pas avoir envoyé les joints pour les carbus de KEIHIN !!!! LOL !!
NAGATA a écrit :le compte-tours , tu ne peux pas le rentrer un peu plus !!
il est juste posé comme ca rien est encore ajusté a ce niveau Wink
toi t'as pas bien lu
rsjapan a écrit :LOL
et sur cette photo vous voyez où se trouve le panneau par rapport au commodo sans etre totalement fixé ni ajusté
sinon,
NAGATA a écrit :PS : t'inquiète je ne t'en veux pas de ne pas avoir envoyé les joints pour les carbus de KEIHIN !!!! LOL !!
le pire c'est que j'ai toujours la boite sur mon bureau !!!
tu n'as pas peur que ça vibre tes toles vissées du tableau de bord? et que ça fasse du bruit parasite dans l'habitacle?

A moins que tu soudes le tout par la suite, je pense qu il faudra monter sur silent blocks ton fond de conteur sur la casquette.
je vais y mettre des plaques de goudron collées dessus
et il manque encore des renforts deci delà...
mais sinon, j'ai peur de rien...j'suis un fou !!
des plaques de goudrons ? allons, mets des petits joints de porte, ça suffira... Light is Right n'oublie pas !
Charly 6000ème message : Champagne! :brb: beer :fete:
WOOOUUUHHHOOOUUUUU j'ai jamais fait gaffe à mon nombre de message LOL
CharlyCRX a écrit :WOOOUUUHHHOOOUUUUU j'ai jamais fait gaffe à mon nombre de message LOL

Mytho va Smile
je dis ça je dis rien, mais on a deja du mal en industrie à ne pas faire vibrer du plastique plus ou moins absorbant... lol

et en effet, l'idée de mettre un joint sur les rebord en contact pourrait etre plus légere, mieux fini et efficace contre les bruits
je me suis mal exprimé Oops!
c'est des bandes de goudron que je vais mettre
et aussi quelques renforts en alu bien sentis....

enfin , je vois que mon TDB faire ressortir en nous ,nos passions et reflexions
les plus divergentes, contructives ou pas , comme quoi , tout les gouts et les idées sont dans la nature Wink
merci pour votre aide
rsjapan a écrit :je me suis mal exprimé Oops!
c'est des bandes de goudron que je vais mettre
et aussi quelques renforts en alu bien sentis....

enfin , je vois que mon TDB faire ressortir en nous ,nos passions et reflexions
les plus divergentes, contructives ou pas , comme quoi , tout les gouts et les idées sont dans la nature Wink
merci pour votre aide

Merci à toi pour le partage de ta passion et de tes connaissances Wink
Bravo pour le taff Wink

Tu as déjà fait 600 mètres avec LOL
rsjapan a écrit :
NAGATA a écrit :le compte-tours , tu ne peux pas le rentrer un peu plus !!
il est juste posé comme ca rien est encore ajusté a ce niveau Wink
toi t'as pas bien lu
rsjapan a écrit :LOL
et sur cette photo vous voyez où se trouve le panneau par rapport au commodo sans etre totalement fixé ni ajusté
sinon,
NAGATA a écrit :PS : t'inquiète je ne t'en veux pas de ne pas avoir envoyé les joints pour les carbus de KEIHIN !!!! LOL !!
le pire c'est que j'ai toujours la boite sur mon bureau !!!


ah ben c'est bien alors !! je n'ai plus de question !!

sinon j'ai des cage-ecrous pour ton tableau de bord

[Image: 13062010.jpg]

tu pourrais les mettre sur des support derriere et j'ai les vis qui vont avec

j'en ai pas cent mille mais si tu en veus ! gratis pour ton projet !!! (sponsoring LOL )
bah pour le sponsoring je peux te fourninr des stickers lotus que j'ai trouver une fois... Si jamais t'en a besoin pour ta chiotte ...















Sac ok je sors
LOTUS PQ ?? il est en forme de rouleau?
çà pôurai etre un delire mais plus sur une renault parcontre !!! LOL


Sac
j'avoue!
POW POW POW magnifiiiiiiiiique !!!

je suis !!!
petite trouvaille de ce matin....
c'est à peu de chose le meme de la voiture d'origine !!!
j'en reviens de cette trouvaille, il est certes pas nickel ....mais c'est exactement ce que je recherchais !!!
[Image: dscn2688w.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Très Joli ça :lov: en attendant, j'espère que t'es grand, parceque le volant est vachement haut sur nos voitures Smile

Sinon, faudra faire 1 jolie platine d'interface et de réhausse Smile
1,85m ca suffira ?
Pour moi, ton baquet va être trop bas d'environ 5 à 8 cm
de toute façon il est juste posé dedans ,
il me faut réutiliser les glissières et mettre des consoles laterales pour le fixer
donc necessairement il montera de 5 à 10 cm
rsjapan a écrit :de toute façon il est juste posé dedans ,
il me faut réutiliser les glissières et mettre des consoles laterales pour le fixer
donc necessairement il montera de 5 à 10 cm

Alors tu seras au top Smile
je crois oui !! Cool
j'ai hate de voir touit ça monté Wink