Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Fais gaffe, les boutons sont pas pareils, sur la tienne, ils sont en haut, et sur l'autre ils sont en bas, faudrait pas que ça t'empêche de démarrer.






























Fleche tusors
:crzy:
C'est quoi le bac "proHonda" dans l'original (sur ta photo) ?
Je viens de faire le topic en entier...
Juste une chose à dire, ca déchire. Je te souhaite une bonne continuation pour la suite Wink
rsjapan a écrit :sinon j'ai reçu les supports des SPARCO,et j'ai continué à faire des supports pour le TDB
[Image: dscn2717d.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

pour info ca doit au final ressembler a ca...
[Image: aagb.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

à part 2/3 detail pres je suis pas dans le faux....vous en pensez quoi ?
sans parler du garnissage et du fond noir pour le panneau de TDB qui sera effectué apres l'ajustage final

C'est superbe et très ressemblant.
La seule différence est que celui "d'origine" est plus grand, je suppose que la colone de direction est allongée et le siège reculé au max.
*BrUnO* a écrit :C'est quoi le bac "proHonda" dans l'original (sur ta photo) ?

Sans savoir, je dirais le couvercle pour la batterie.
à mon avis, c'est le réservoir d'essence.
CharlyCRX a écrit :à mon avis, c'est le réservoir d'essence.

Pareil , mais sans rien n'y connaitre , ça gène pas la répartition du poids ?
bah nan justement, 20 ou 30L d'essence juste à l'opposé du conducteur, ça aide à la répartition des masses Wink
alors les Japonais sont passé et apres discution , ils m'ont demandé si elle sera prete pour le salon de l'année prochaine LOL
ils reviennent dans 2mois pour le salon...plus tranquille car ils etaient un peu short en temps...

pour ce qui est du TDB il est evidement plus long, car déjà ,
j'ai ete obligé de garder mes commodos du coup ca raccourci le panneau superieur
ensuite, ma partie droite du TDB est plus large ce qui raccourci considerablement le panneau droit du TDB
sinon si on compare la position de la partie basse a droite du TDB
elle est +- a la verticale du levier de vitesse,comme sur l'auto d'origine
pour ce qui est de compteur , je n'ai pas reussi à trouver les mêmes , et ceux que j'ai trouvé , ils coutaient un oeil...
autrement pour la boite carré ,j'ai d'autres photos, et a notre avis...c'est un carter sec...
car le reservoir d'essence est sous le coffre d'aluminium derrière le siège conducteur
C'est pas la dedans qu'il y'a toute la partie electronique? Sur les caisse de dtm, jgtc... on voit ces truc à coté du pilote.

[Image: Audi%2BA4%2B%2BDTM%2B2009%2B%25283%2529.JPG]
pour les fixations du bacquets tu perce la caisse ou tu reprends celle d'origine ?
Kim a écrit :pour les fixations du bacquets tu perce la caisse ou tu reprends celle d'origine ?
je vais les fixer sur les glissieres si je peux...
freeze19 a écrit :C'est pas la dedans qu'il y'a toute la partie electronique? Sur les caisse de dtm, jgtc... on voit ces truc à coté du pilote.

[Image: Audi%2BA4%2B%2BDTM%2B2009%2B%25283%2529.JPG]

c'est un carter sec...
Oui, j'avais pas vu ton poste.
Ducoup y'a quoi dedans? pour moi le carter sec, c'est sous le moteur, y'aurait pompe, reservoir d'huile...?
ça évolue plutôt bien :lov:
freeze19 a écrit :Oui, j'avais pas vu ton poste.
Ducoup y'a quoi dedans? pour moi le carter sec, c'est sous le moteur, y'aurait pompe, reservoir d'huile...?
un reservoir...qu'on appele une bache a huile aussi
utilité, intérêt ?
heureusement que l'essence est pas a coté du pilote sinon c'est l'été du maghreb révolutionnaire LOL
Ok merci RSjapan

Kim a écrit :utilité, intérêt ?
heureusement que l'essence est pas a coté du pilote sinon c'est l'été du maghreb révolutionnaire LOL


Ba du coup, plus de gros carter d'huile sous le moteur, donc ils ont pu le baissé pour rabaisser le centre de gravité.
Et certainement d'autre avantages
freeze19 a écrit :Ok merci RSjapan

Kim a écrit :utilité, intérêt ?
heureusement que l'essence est pas a coté du pilote sinon c'est l'été du maghreb révolutionnaire LOL


Ba du coup, plus de gros carter d'huile sous le moteur, donc ils ont pu le baissé pour rabaisser le centre de gravité.
Et certainement d'autre avantages
exactement Wink
Elle sera donc finie pour le salon de Genève? lol
finite pour le HEM#3 ? :] en expo avec la Civic Motul comme ça :]
Comment ca expo!!! Evil Evil Evil
j'aurai aucune civic 3g/crx 1g avec ma poubelle d'AF53 sur la piste?
va savoir....gnark gnark Evil LOL
Brabus a écrit :finite pour le HEM#3 ? :] en expo avec la Civic Motul comme ça :]
ca ca va etre raide mais pas impossible`!!!
sinon , on m'a refilé 2/3 goodies "MUGEN" ce matin...je vous ferai des photos...
mini-apache a écrit :Comment ca expo!!! Evil Evil Evil
j'aurai aucune civic 3g/crx 1g avec ma poubelle d'AF53 sur la piste?

tu auras peut-etre une civic ah53 swapée ZC de type sboules LOL
un kim project en vue ???
ben j'ai le bloc manques plus que" le monsieur qui casse et qui remonte "puisse me le faire car la partie faisceau me rassure pas LOL Wink
rsjapan a écrit :sinon , on m'a refilé 2/3 goodies "MUGEN" ce matin...je vous ferai des photos...
[Image: dscn2718d.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

sinon aujourd'hui , je continu mes supports de fixations du TDB, en somme , je perce ,je vis , j'essaye, je monte , je fixe, je démonte , je me démonte LOL , je réfléchie, ....
bref ca avance !!! Wink