Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
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NH-538 FTW ! \o/

de la bave, encore et encore. merci de prendre le temps de nous faire partager tout ça, c'est franchement enrichissant.
nous en sommes a la page 60..... Shock
..... et qu'estce que ca flood parfois lol
tu es passé maitre .... Sac
bon , je continue mon boxon....
alors pour les possesseurs de AS/AF, j'aimerai mettre le doigt sur une info
sur la photo,a la jonction du tablier/puit d'amorto /doublure tole d'auvent
il y a un joint qui couvre tout mais ce joint est un piège a humidité
quand tu l'enlèves , ben c'est oxydé derrière
controlez vos autos car a cet endroit c'est entrée d'eau assuré en cas de corrosion forte Wink
[Image: 5bfaa6a3950f048cadd2870bcd2fbdb4.jpg]
Connu Wink
Mais bonne info :!:
en même temps Charly, toi t'est une bible caremment... Plus rien n'a de secret pour toi xD
autant pour moi Oops!
Smile
J'en ai vu tellement (AH et AS) rouillées à cet endroit là Yes

et des deux coté, pas que le coté entrée d'air / moteur essuies glaces
Tiens... Un point à vérifier sur la mienne alors!!
Merci les gars!! Yes
sinon aujourd'hui outre avoir fait une grande partie de la baie moteur ,
j'ai aussi oté les restes des plaques de goudrons qu'îl y avait sur le plancher arrière
et fait aussi le reste des joints du coffre ainsi que fait les traitements "Fertan" ...
il me reste 2/3 endroits dont le tour du toit ouvrant....
sinon une bosse à redresser sur chaque aile arrière....
et en avant le poncage !!
et lundi....j'aurai encore des surprises en N.O.S....
Page 60, et tu nous surprends toujours! j'ai envie d'être lundi la ... je recois des trucs aussi. en tout cas comme d'hab, vivement la suite
vendredi , j'ai commandé a notre ami Brabus , un Energy kit complet pour mon CR-X
j'oubliais....des fois j'suis un peu a l'ouest...
voici ma dernière trouvaille ...
un 4/2/1 supersprint pour EW3... rien que ca...
[Image: 3cdc20faa80422d574a0631d18d89e72.jpg]

[Image: 0fe0c5cc5cda9411077931aaf6a68c3a.jpg]

et encore plein d'autres trucs...mais là j'ai pas le temps... LOL
enfoiré, t'as choppé le super-rouille ou sa ?
secret... Wink
Purée! Ce collecteur!! Yes
Là...


J'suis sur le c*l Shock


Yes
euh, si le collecteur que tu as trouvé est celui en photo, il n'est pas pour EW3.
les collecteurs EW3 (et EW en général) ont 2 brides séparées au niveau de la culasse.

[Image: hed-37010_w.jpg]

[Image: ew3sm1.jpg]
ben , je vais le presenter....
pis si il va pas....je le mettrai sur mon shuttle (D15je crois).
ou sur ma télé....j'ai bordel dessus LOL
j'ai par contre d'autres trucs a allé chercher....
ligne, silencieux pour cr-x phase 2 et civic gen 4 etc...
rsjapan a écrit :ben , je vais le presenter....
pis si il va pas....je le mettrai sur mon shuttle (D15je crois).
ou sur ma télé....j'ai bordel dessus LOL
j'ai par contre d'autres trucs a allé chercher....
ligne, silencieux pour cr-x phase 2 et civic gen 4 etc...

Shuttle ? EE ? ou AR/AN ?

Ligne + silencieux ED, y'a de l'adaptation à faire là Wink
oui c'est ce que je dis...sur ma télé... LOL
il a été passé en bac ce collecteur non ? les brides sont zarbies LOL
c'est le pacesetter que tu as montré carlito ?
Kim a écrit :c'est le pacesetter que tu as montré carlito ?

Le noir, oui ça ressemble à un paceSh*tter.
j'en ai trouvé un pour ew3 a 246 euros aux US LOL
effectivement , j'ai presenté le 4/2/1 sur mon EW...
et ca va pas...mais pas de soucis , je vais vendre la ligne complete
4/2/1 intermediaire et silencieux sur un forum specialisé en Japonaise...
vous en connaissez un vous ???





non aucun....c'est dommage non ..

Sac
Big Grin le collecteur, il faudrait le présenter sur un DOHC D16A1/A9 pour voir si il galbe bien le carter inf, si c'est le cas, ça se vends cher Smile

J'ai les moteurs dispos à la maison pour présentation si jamais Wink

la ligne, ça dépend ce que c'est, mais ça peut être interessant :!:
c'est la première chose que j'ai vue sur la photo de RS ça n'ira pas sur le EW, les sorties sont groupées deux à deux sur le bloc et les trous sont sont plus gros que sur les D15,16...
à moins de refaire une platine complète , mais là faut trouver un bon soudeur Sac
Même en refaisant les 2 brides de sortie bidouch, faudrait écarter les tubes 2 par 2, c'est juste pas possible, autant refaire un collecteur complet Wink