Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Blista a écrit :Rotules : de préférence et de loin, Honda Smile t'as cherché hors Suisse ? Smile
ben disons Wink (rapport à mon job) ...donc oui , j'ai cherché hors de Suisse..
Nicolay45 a écrit :C'est moi où ça fait 10 ans qu'on a pas eu de photos
Sac

toi t'arretes , ca fait juste une semaine !!!c'est tout LOL
alors hein...camenbert !!!
rsjapan a écrit :
Nicolay45 a écrit :C'est moi où ça fait 10 ans qu'on a pas eu de photos
Sac

toi t'arretes , ca fait juste une semaine !!!c'est tout LOL
alors hein...camenbert !!!


Ca dit pas quand y'en aura LOL
lundi....nouvelle pièce... Cool
et ensuite milieu de semaine d'autre encore pour d'autre pièce... :lov:
et je continu ma tolerie sur mes portes (une est finie)
je les repose sur la coque comme ca sans appret pour faire l'ajustage final des ailes (AV et AR)
comme ca j'evite de faire le boulot de preparation de peinture 2 fois...
j'essayerai aussi de faire déjà les filets pour les bandes de peintures
ca me donnera une idée de la position exacte des éléments de carrosserie...
voilà le topo de la petite semaine qui m'attend (4 jours )
embrayage exedy !

fils de bougies, les NKG sont pas trop mal, évites le pas chere, ils crameront, sinon, origine, rien de mieux...
NAGATA a écrit :SACHS font du bon matos !! mais en HONDA Confused:
oui ils font Wink
http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-sa...1930-479-p
Je confirme on fait Wink
rsjapan a écrit :
NAGATA a écrit :SACHS font du bon matos !! mais en HONDA Confused:
oui ils font Wink
http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-sa...1930-479-p

nikel !! fonce Twisted
oui , j'y vais...mais le budget est a reunir pour acheter tout ce qu'il reste...
mais disons que c'est en court....
donc..me revoilà aux affaires..
et comme promis, une petite photo pour commencer la semaine...
une bricole que j'ai acheté sur le JPBAY... Cool

[Image: f610a46488a9fbab0dcbcf11ea03d4fe.jpg]
oh ! un petit oil catch tank ! Big Grin
Et à quoi ça sert?
à ne pas pourir une admission avec des rejets d'huile ou remplacer le canister lorsqu'il existe sur certaines autos Wink
ça récupère les rejets d'huile moteur et tu le vides de temps en temps, au lieu de les rebruler dans ton moteur et donc pourir tes internes comme tous les moteurs stocks.

Attention : le reniflage d'huile dans l'admi a aussi pour but de graisser partiellement le papillon Wink
tout est dit.... Wink
ok ... mais elle ne fait pas un circuit pour retourner dans l'admi pour envoyer seulement les vapeurs d'huile??
RS, juste un conseil, mais t'es surement deja au courant...

J'ai quasi le même: les diverses sorties ne sont pas vraiment étanches, et il vaut mieux s'en assurer avant le montage Wink
pas de soucis, un controle avant montage, je le note sur catch
merci du conseil Wink
alors, voici le montage des éléments de gauche pour la finition des jours...

[Image: 3d27b2257fa773da9b56599213e9c4ea.jpg]
[Image: 1dbcd32bae87f199d58981efe25d1c8b.jpg]
:crzy: :lov:
I love it !
CharlyCRX a écrit :à ne pas pourir une admission avec des rejets d'huile ou remplacer le canister lorsqu'il existe sur certaines autos Wink
ça récupère les rejets d'huile moteur et tu le vides de temps en temps, au lieu de les rebruler dans ton moteur et donc pourir tes internes comme tous les moteurs stocks.

Attention : le reniflage d'huile dans l'admi a aussi pour but de graisser partiellement le papillon Wink


Dans le cas de l'utilisation de ce réservoir d'huile, qu'est ce qui lubrifie le papillon ?
Rien et il n'en a pas besoin, crois-moi.
:lov:
rsjapan a écrit :alors, voici le montage des éléments de gauche pour la finition de jours...

[Image: 3d27b2257fa773da9b56599213e9c4ea.jpg]
[Image: 1dbcd32bae87f199d58981efe25d1c8b.jpg]

Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn

c'est juste magnifiquement parfait...
j'aime beaucoup car c'est là que l'on se rend compte des proportions et de ses galbes... :lov:
imagines mon Charly ,lorsque les bandes seront peintes !!!
Confuseduicide:
Arrête , le pauvre Charly en peux plus la ^^ , j'espère la voir au HEM !!
Charly va se pendre, faut tout arrêter Sac

B***el de M**de c'est beau à perdre la vue Cool
Comment tu fixes les éléments polyester sur la caisse - notamment sur la partie basse ?
C'est du délire sur le forum !!!!!
Que dire .................. :amen: