Japan Car

Version complète : [Honda] CR-X MUGEN RESURRECTION ( 3 ans de travaux voiture finie )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
nickel tout ça !!

:amor:
Non ... Acier ... lol

Très beau boulot
propre et efficace, ça avance bien Big Grin
comme le bac a decapant etait sous la main à midi , j'ai fait aussi ca...
le sigle MUGEN devra etre posé sur le cache culbu ,je vais usiner les stries pour l'integrer comme sur la vraie...

[Image: bdb60b310936eb8da6de62a1dac4ca6d.jpg]
rsjapan a écrit :je vais usiner les stries pour l'integrer comme sur la vraie...

Roooooooooooo Twisted
quel bolideur ! Evil LOL Sac
Psychopathe ! fou
pourquoi !! tu n'as pas le vrai moteur mugen au complet !!!
mais a quoi te servent tes contacts !!!













Sac
rsjapan a écrit :nettoyer encore les joints pour traiter par capilarité et avant la peinture...

C'est quoi le principe du traitement par capilarité?
Il met des poils dessus Sac
Benja a écrit :
rsjapan a écrit :nettoyer encore les joints pour traiter par capilarité et avant la peinture...

C'est quoi le principe du traitement par capilarité?

Moi aussi je veux savoir :].
au poil cette caisse!


Sac
rsjapan a écrit :alors le hayon est pratiquement fini, un peu de redressage a finir...
nettoyer encore les joints pour traiter par capilarité et avant la peinture... Twisted
[Image: 0473f09af1fa5afc69506e26fb492707.jpg]

Pour boucher les trous tu a souder ou tu fais sa a l'étain Confused:
j'ai bouché les trous a la soudure...

le traitement anti corrosoin par capillarité, c'est simple, par exemple sur une porte
là ou vous trouvez le joint de sertis, generalement c'est là où ca rouille
alors vous nettoyez nickel et la plus d'oxydation, mais sous le replis de la tole
il y en reste de la rouille, alors vous mettez un produit anti- corrosion (fertan, chromato-phosphatant etc) sur la tole
et juste par aspiration naturelle en somme par "capilarité" , le produit glisse sous le replis de tole....
la tole agit comme de la peau...pareil
mais il faut que la tole exempte de joint et autre connerie sinon, ca marche pas...
Pour illustrer les propos de rs sur la capilarité :


C'est très instructif les enfants ! Sac

Même principe entre deux tôles proches, plus elle sont proches et plus le liquide est fluide, plus il va pénétrer loin.
CQFD !!
Haaaaaa, c'est donc ça la capillarité, ça n'a donc rien n'a voir avec les cheveux Oops!






Sac Semarre
masty, LOL
Ok, je connaissais le principe de capillarité mais je n'arrivais pas à faire le rapprochement avec le hayon.

Maintenant je sais Wink.
Les jantes prévues pour le projet :

[Image: 425905_399356716758183_100000515756221_1...5917_n.jpg]

en 15x8 ET20.

Sac

Je kiffe ce projet :lov:
Sac Sac Sac
RS le bolideur
CharlyCRX a écrit :Les jantes prévues pour le projet :

[Image: 425905_399356716758183_100000515756221_1...5917_n.jpg]

en 15x8 ET20.

Sac

Je kiffe ce projet :lov:
J'adorrrrrreeeee
je suis sur que ca doit valoir une c*uille en plus.....
pu*ain comment c'est moche !!
oui mais c'est du MUGEN-manga ... Sac
rsjapan a écrit :je suis sur que ca doit valoir une c*uille en plus.....
pu*ain comment c'est moche !!

ca dépend, tu poses ca sur les dernières twingo de la pub, là, qui sont a moitié rose métallisé, ca peut le faire
toi ...deHors !!! LOL
rsjapan a écrit :j'ai bouché les trous a la soudure...

le traitement anti corrosoin par capillarité, c'est simple, par exemple sur une porte
là ou vous trouvez le joint de sertis, generalement c'est là où ca rouille
alors vous nettoyez nickel et la plus d'oxydation, mais sous le replis de la tole
il y en reste de la rouille, alors vous mettez un produit anti- corrosion (fertan, chromato-phosphatant etc) sur la tole
et juste par aspiration naturelle en somme par "capilarité" , le produit glisse sous le replis de tole....
la tole agit comme de la peau...pareil
mais il faut que la tole exempte de joint et autre connerie sinon, ca marche pas...

Merci pour les explications, je suis moins con maintenant. Big Grin
aujourd'hui j'ai commandé grace au maitre du CRX Wink
tout ce qui concerne les durites d'essences tressées, raccords qui vont bien et pompe à essence qui deboitent
pour me faire un joli truc pour alimenter mes carbus....
je continue aussi d'ajuster mes ailes....je sais c'est long mais le resultat en vaut la peine...
croyez moi.... Twisted
le hayon quand a lui est pret à appreter ensuite , je refais les joints de sertis et peinture...
le cache culbu est entre les mains du gars qui va usiner pour le sigle
des que c'est fait, je le peindrai comme celui d'origine....vous verrez... Twisted
en somme c'est beaucoup de chose qui sont en cours...mais ca avance !!!
on à hâte, et on te fait confiance en plus Langue