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Version complète : [Toutes] Fils de bougies, demande d'info.
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Salut!

J'envisage de changer mes fils de bougies qui commencent à être HS...
Je me pose la question de savoir si je reste au niveau des fils en OEM ou si je prévois d'acheter des fils de bougies 10.2.
Hormis une jolie couleurs (Bleu ou rouge Langue) que m'apporterais ces fils en 10.2 au lieu des fils OEM?



Merci.
Je pense que pour que ca apporte un plus, il faudrait les bougies iridium qui vont avec, cela devrai amélioré la combustion et la consommation mais ca reste léger celons les dire , justement ca va être mon prochaine achat, mais pour l'instant je bloque sur l'indice des bougies à prendre pour ma prépa... :roll:
Thikat74 a écrit :Je pense que pour que ca apporte un plus, il faudrait les bougies iridium qui vont avec, cela devrai amélioré la combustion et la consommation mais ca reste léger celons les dire , justement ca va être mon prochaine achat, mais pour l'instant je bloque sur l'indice des bougies à prendre pour ma prépa... :roll:

C'est quoi ta prépa ?
grosomodo précisément, j'ai déjà ca de prêt:

- bloc b16a1 deglacé:
- vilo brian crower 84.5mm
- bielles eagle avec boulonerie ARP
- pistons CP sur mesure avec un rv de 12:1
- coussinet bielles et vilo ACL race
- culasse B16A2
- Boite b16a2
- volant allegé firdenza
- embrayage AEM exody
- CAI tenzo-R, j evolurai ca plus tard avec une bonne boite a air Wink
- collecteur 4.2.1/decata/ silencieux tenzo-R
- Régulateur de pression taré a 3 bar
- fuel rail red G-sport pro

et se qu'il me manque encore: avec les questions que je me pose encore mais évitons le hors sujet histoire de pas se faire taper par les modos ^^

- Kit AAC Brian crower RM22X, Coupelles et ressorts
- guides de soupapes (origine ou bronze, doute du à l'usure des guides)
- pochette réflexion culasse honda/pompe à eau courroie distrib
- Bougie iridium ngk ( indice ? ref?)
- ligne en 60 car je suis en 50
- Radiateur Alu
- manometre jeux de 3 avec sondes

et la reprogue pour finalisé.

Corrigez moi si je dis une bêtise:

j'ai pas mal lu sur les bougies en prepa, on parle pas mal de bougie a indice 7 ou 8, si je ne dit pas de bêtise la ref pour les 7 est BKR7EIX-11, mais je me demande si il ne faudrait pas y mettre du 8 et donc BKR8EIX-11, mais y a pas de pack sur ebay, le top serai un pack ngk comme suivant, mais avec les bonne bougies Wink je leurs enverrai bien un mail pour leurs demander mais je le ferrai que quand j'en serrai plus sur les bougies à utilisés Wink
[url]
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HONDA-DEL...53dae106f4[/url]
Thikat74 a écrit :Je pense que pour que ca apporte un plus, il faudrait les bougies iridium qui vont avec, cela devrai amélioré la combustion et la consommation mais ca reste léger celons les dire , justement ca va être mon prochaine achat, mais pour l'instant je bloque sur l'indice des bougies à prendre pour ma prépa... :roll:
irridium pas necessaire,de l'oem c'est tres bien en bougies.
+1 Rien de tel que des bougies OEM sur moteur stock

Et je ne pense pas non plus qu'il y aura une réelle différence en mettant autre chose que de l'oem pour les fils de bougies... (Peut être la couleur selon le modèle LOL )

Référence NGK: BKR6E-11
Référence DENSO: K20PR-U11
japanstyle a écrit :+1 Rien de tel que des bougies OEM sur moteur stock

Et je ne pense pas non plus qu'il y aura une réelle différence en mettant autre chose que de l'oem pour les fils de bougies... (Peut être la couleur selon le modèle LOL )

Référence NGK: BKR6E-11
Référence DENSO: K20PR-U11
Le prix aussi! LOL
Salut,apparament ton set up devrait envoyer un peu quand meme,donc je te conseille de monter l'indice de tes bougies,l'iridium ou autre n'est pas forcement necessaire,a priori c'est une question de duree de vie de tes bougies et de "constance"de fonctionnement de celles-ci...

Si tu doit faire une reprog,demande a "psyco" sur ce forum,il m'avait conseiller de passer en BKR7 ou 8 apres la modif de carto sur mon EG6,du coup je suis passer en BKR7EIX-11...Je pense que tu peut le contacter au sujet de ta reprog et par la meme occasion il pourra te conseiller sur les bougies a installer Wink

Sinon il me semble que sur le site NGK tu peux avoir des infos sur la signification des references des bougies...voila j'espere que ca t'aidera!!!
ben en faite j'ai une connaissance qui a fusiller son bloc a cause des bougies rm du kit, du coup je préfère partir sur du iridium pour me soulager la conscience et pour ca je ne suis pas a 50 euros prêt Wink

"j'espère que ca t'aidera!!!"

c'est le cas,tout soutien est bon à prendre, merci Wink j'ai MP psyco pour lui demander son avis Smile
Les bougies rm n'etaient pas ce qui se faisait de plus solide en effet. Apres il faut voir au niveau de la carto, un peut cliquetit tu peux faire sauter ton electrode.

Pour un gros setup prend direct de l indice 9, j'ai jamais eu de probleme pour demarrer, meme en hiver.

Apres c'est surtout une histoire de carto.
alors mon choix serra l'indice 9 de chez ngk...ou meme denzo....reste plus qu'a trouver la ref et le chop Yes et bien sur les cables ne serrai-se pour le coté esthétique Smile