Japan Car

Version complète : Où se trouve le Filtre à pollen sur Mazda 323F BA1452
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
J'ai acheté ma mzada 323F modèle BA1452 il y a 2 ans. Elle roule 5/5 et j'en suis très fièr.
Seul bémol, je me gare dans une rue bordée d'arbres. Lorsque je met la ventilation, j'ai de plus en plus de petits branchages et autres qui arrivent dans l'habitacle. Je pense qu'il est temps de changer mon filtre à air. Mais j'ai cherché partout, derrière la boîte à gangs, à l'extérieur vers sous les essuis glaces, côté chauffeur... La trappe du filtre à air d'habitacle est introuvable. Quelqu'un sais-t-il où se trouve le filtre à air d'habitacle dans ce modèle? S'il vous plait aidez-moi.
en fait je crois qu'il n'y en a pas
en effet il n'y en as pas sur la 323F BA si tu as le moteur 1.5 ou 1.8.
c'est que sur la 2l V6 qu'il y as un filtre à pollen.

faut de temps en temps bien nettoyer ta baie de pare brise, virer les feuilles et branchages...
bonjour,
merci à tous pour vos réponses. C'est une 1.8L. Je me suis renseigné chez le concessionnaire. En effet il n'y a pas de filtre à pollen sur ce modèle-là. Je n'ai donc plus qu'à nettoyer la baie ou ne plus me garer sous les arbres.... et vu le nombre d'arbres qui bordent ma rue, c pas gagné Wink