Japan Car

Version complète : [ej6] probleme coupure
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous donc de temps en temps je roule a la limite du sous regime la voiture se met a couper elle broute puis quand je met un coup de clef en roulant ben ca le fait plus bizard
des fois quand je suis en 5eme a 80km/h elle le fais aussi
pensez vous que ca peut venir de la tete d'allumeur
moteur d16y7
par hazard es ce qu quelqu'un aurai un photo du calage de la tete d'allumeur svp
up please help
Un allumeur se calle avec une lampe stroboscopique, voire à l'oreille dans un premier temps si tu n'en a pas. Avec une photo se serai vraiment à la louche...
Quand tu parles de coup de clés, c'est éteindre et rallumer le moteur en route ?
des modifs sur la civic ?

rouler en sous régime et déconseillé, déja que c'est creux une honda... si en plus elle est modifiée (admi, echap) ça engorge surement trop pauvre en reprise à très bas régime...

sinon, l'allumeur c'est possible, mais généralement il sature à haut régime quand il est prês de la fin...
et biensur il faut le caler avec l'outillage adéquate, pas au pifometre !
quand je dis sous regime je veut dire entre 2000 et 2500tr
pas moins et ca le fait que de temps en temps
se que je comprends pas c'est quand je met un coup de clef donc eteindre et rallumer le moteur en roulant ben ca le fait plus
des que le voyant moteur s'allume ca le fais plus
moi je pensais a la sonde lambda car quand je la debranche la voiture a l'air d'avoir moins de trou
As tu lu les codes défauts ? quels sont ils ?

Pour la lambda c'est pas si simple, moi la mienne est bonne et quand je la débranche c'est quand même moins creux a bas régime (consomme plus aussi!)
pas verifier
je veux pas trop me prendre la tete car un swap en d16a9 est bientot prevu
j'attends d'avoir toutes les infos et la liste completes des pieces qu'il faut pour faire le swap
car j'ai un pote qui a une ed7 accidentée donc je vais me lancer
apparemment j'ai pu comprendre qu'il fallait
moteur lol
boite je garde la mienne
faisceaux complet moteur plus habitacle
calculo
apres je ne sais pas du tout
si quelqu'un a des info