Japan Car

Version complète : [MA/MB]est-il possible d'inverser les moteurs ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
voici la raison de mon post.
Je suis en possession de 2 Honda Civic 1 type SHHMA 1 type SHHMB
L'une est manuelle, carrosserie pas trop mal mais moteur 200000KM (MB)
L'autre est auto, carrosserie explosé mais moteur nikel 50000KM (MA)

QUESTION :

Est-il possible de mettre le moteur qui à 50000KM dans la carrosserie qui est pas trop mal ?!
J'espere que je ne pose pas une question idiote car je suis un navet en mécanique.
Je remercie par avance toutes personnes prenant le temps de m'informer à ce sujet.
oui c'est tout a fait possible surtout si c'est les même civic avec les même moteur
le plus "compliquer" serat le passage en boite manuel et ce n'est pas insurmontable loin de la Wink
import_fx, t'as lu de travers. Wink

Hideki-San, c'est faisable, sans problème si ce sont les mêmes moteurs.
Par contre, le moulin de 200 000 km est mort ou quoi ? Le mieux est parfois l'ennemi du bien.
Blista_ : non le 200000KM n'est pas mort mais en fait l'histoire est la suivante : MJ'ai eu accident avec mon auto qui n'a que 50000KM Parechoc AV mort, Capot mort, le nez de la voiture à plier en fait. Donc je souhaoterais acheté le même modele à pas cher (300e, deja trouver mais j'attends de savoir si cela est possible avant de faire l'achat) avec une carrosserie propre pour y mettre le moteur qui a 50000KM.
Va t-il falloir également changer la boite ou est ce que je peux garder la boite manu avec le moteur 50000KM ?
Enfin bref, que me conseillez-vous Blista? comment feriez vous à ma place ?
Je préfère la boite manu pour ma part donc je changerai juste le moteur, éventuellement.
Un changement de type de boite est possible mais un peu pénible et dans l'absolu, c'est illégal.
deja c'est qu'elle motorisation sur les civic MA que tu as ? et que tu veux acheter ?