Japan Car

Version complète : [ed9] probleme code erreur 1
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Bonjour comme le titre l'indique jai un code erreur 1 sur mon bon vieux rex mais le souci c'est que je ne vois pas ou est la sonde "A" histoire de voir si elle n'est pas débranchée/défectueuse merci
salut,
le 1 c'est le capteur d'oxygene ! Tu es sur de tout sur ton moteur, révisé, bon état? C'est qui, un A9 ou un Z5?
c un D16A9 en bonne etat environ 64m/km et lorsque je regarde lecu ya qu'un seul clignotement et jai regarde pour un code 10 mais mon iacv(je suis plus sur dunom) marche bien
Fais un reset Ecu je pense que le code ne reviendra pas.
Par contre avec ce code tu perds la puissance (un peu)....je l'ai eu recemment, je l'ai effacer et depuis 1000km toujours pas revenu. Wink
un seul clignotement c'est le fonctionnement normal, ça veut dire tout vas bien pas de code défaut :roll:.
bordel si 1 clignotement veux dire que tous roule pk alors mon ralenti est super instable celui ci fait le yoyo entre 2K voir 3K5 t/min parfois jai des trous a lacceleration mais elle demarre au quart de tour bizarre brise d'air peut etre ? question bete comment reset lecu ?
ton allumeur est en train de rendre l'ame, probablement Wink.
ça n'entraine pas forcément de code erreur et donne ces symptômes.
Sa pue l'allumeur qui fait des siennes en effet Confused
ok merci jen ai un autre sous le coude jle change et je vous donne des nouvel
Mad Manu a écrit :un seul clignotement c'est le fonctionnement normal, ça veut dire tout vas bien pas de code défaut :roll:.
Enfaite moteur en route il y a 1 clignotement sur l'Ecu Confused Pour moi c'est sure c'était le code defaut 1 (sonde a oxygene)
Apres reset ecu code defaut absent et plus de perte de puissance Wink
T'a donné du shit a ton ECU?? LOL
vroomdams a écrit :T'a donné du shit a ton ECU?? LOL
Confused Pas compris Oops! Je ne gaspille pas...
Le code est revenu donc je vais changer la sonde lambda. Le code revient au bout de 10min apres reset. Je change la sonde le week end prochain et je vous tiens au courant si résolu
C'est zarb quand même ton histoire....
J'avais oublier de presicer que moi mon moteur est catalysé car D16Z5 crx allemand similaire au D16A8 crx 125ch ou concerto
Enfaite j'ai refait le moteur (coussinet, segment,...) et quand j'ai remis les bougies j'ai mis un peu d'huile dans les cylindres donc peut etre encrassé catyseur et sonde.
En plus j'ai monté un collecteur DCsports en une piece et la sonde se fixe pas au meme endroit que d'origine c'est sur la fin du collecteur 1piece donc obliger de rallonger la sonde de 30 cm et c'est pas moi qui est souder donc comme je vais la changer de ferais la soudure moi meme...
Le voyant c'etait allumé au bout de 15 min apres le premier démarrage.
Apres reset ecu le voyant est revenu a un peu moins de 1000 km. Et maintenant 10 min apres reset ecu donc probleme.
A voir apres remplacement