Japan Car

Version complète : Bonjour a tous! Ma premiere voiture une EG4^^
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je m'inscrit un peu a l'avance car ma petite honda civic arrive seulement dimanche....
Voila se sera ma première voiture, une petite Honda Civic de 93
c'est une petite EG4 de 148000 km, entièrement d'origine, (même le poste est d'origine mdr)

J'ai pas vraiment de gros moyen, je compte pas faire de la piste tout de suite mdr, mais je vais l'équiper au fur et a mesure, dans un style jdm...

Place aux photos:
http://img859.imageshack.us/i/5968807212.jpg/

http://img684.imageshack.us/i/5992126212.jpg/

a vos clavier!!!
Bon personne vient me voir lol, alors j'up mon poste pour une petite civic EG4 en terme de conso je peux espérer quoi? et surtout les équipement genre cligno orange, lame de pare choc avant et jante je peux me fournir ou pour des bon prix?

Merci pour vos réponses!
Salut mec Wink Pour les pièces,il y en à pas mal dans les petites annonces Smile Sinon, détail un peuy plus ce que tu veux et ont pourras t'aiguiller plus facilement
Rooh tu as une EG6... elle sera mienne dans quelques années de permis lol
Bah j'aimerais avant tout améliorer sa tenue de route donc forcément suspat, barre anti-rapprochement avant/arrière sup/inf,
après pour les perf ligne, collecteur et un petit filtre a air...
et pour le look , cligno orange j'adore, lèvre inférieur de typeR et sinon de belle roulette dans l'esprit jdm,
ce seront les seuls modif a faire dessus car après je réinvestirais dans plus gros lol
Niveau conso, entre 6 et 7l/100, selon ta façon de conduite, je pense... Wink

Bienvenue à toi, et joli choix pour un début. J'ai également été tenté par une EG4 pour commencer Wink
Merci, bon je l'avoue si j'aime honda c'est apres avoir vu le premier fast and furious et les magnifiques honda noir...
donc depuis je me susi renseigné et j'ai toujours eu envie de ma petite civic même si un petit del sol préparé me tente aussi...^^

La conso je m'attendais a pire lol...
Merci pour vos réponses!
Voila des petites photos pour l'instal qui pourra l'aider a mieux respirer ^^
[Image: moteur10.jpg]
[Image: retouc10.jpg]

Et une petite derniere parce qu'elle est magique a mes yeux^^
[Image: img_0410.jpg]
Donc ma premiere civic est morte en ressemblant a ca juste avant l'accident :
[Image: img0932py.jpg]
Donc j'avais commandé un nouveau pare choc noir car l'ancien était trop abimé...

Depuis je roule toujours en EG4 mais en gris maintenant!
[Image: img0935se.jpg]

J'ai essayer de la retoucher via photoshop mais c'est dur la photo a été prise de nuit avec un iphone...
Donc pourquoi j'ai eu un accident? Un abruti a décidé de ce déporté sur ma voie, moi voulant l'évité j'ai décidé d'aller dans le champ mais en voulant repartir j'ai glissé sur tout la chaussé en face il y avait un fossé le nez a piqué direct dans le fossé dans des tonneau et une civic morte....
salut bonne route en Jap Big Grin
Merci Fab76!
Salut, et bienvenue ici!

L'eg4 est bien pour commencer, de quoi s'amuser en 1 et 2, facile pour l'entretien et les 2-3 bricoles qui lachent tout le temps LOL , et surtout sa consomme pas..!

Je viens de passer a une civic ej6 et malgrés la boite longue et mes efforts pour pas etre trop gourmant elle atteint le 8l assez facile... :/

Tu comptes mettre quoi comme suspat? Tu as pensé a la passer en multipoint?

Saïonaraa Smile
Et bien je suis venu te voir, elle est bien jolie ton EG (la même que CharlyCRX)

le mieux pour faire respirer ton moteur c'est de garder la boite à air d'origine et lui mettre un filtre K&N ...

Sinon au plaisir de te voir pour discuter, comme on est voisin

ps: il faudrait changer la photo de ton profil ;-)