Japan Car

Version complète : [EG*] Acceder à l'ecu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir, ça m'embête de devoir poser une telle question, mais je n'ai rien trouvé ni sur la revue technique, ni sur le net, les divers info que j'ai trouvées n'expliquais pas ce que je recherche.
Alors voila, j'aimerais savoir s'il faut simplement tirer pour détacher le morceau de plastique qui protège le bas du montant de portière, comme on le voit sur cette photo:
[Image: htup_0904_19_z+honda_j_series_engine_swa...u_view.jpg]
Évidement, j'ai déjà essayer, en faisant levier avec un tourne vis plat et en tirant, mais ça ne vient pas, à mon avis si je tire plus, le plastique casse.
On voit que ya des sortes de clips, donc logiquement suffirait de tirer ? Peut être y-a-t-il une façon spéciale de faire ?
Par avance merci Oops!
Edit: Peut être en virant le bas de caisse ?
normalement tu as juste a tirer ce son des agraffes Wink
Je confirme se sont des agrafes tu peut tirer sans avoir peur elle sont bien solide Wink ( et au pire elle s'acheter par 10 chez feux vert ou nauroto LOL ).

J'ai fait l'expérience il y'a peu et même en mode bourrin pas de casse a déclarer Twisted
Hé bien merci pour vos réponses les gars Oops! Apparemment faut bien tirer fort car c'est vrai que c'est bien "agrafé" Encore merci Big Grin