Japan Car

Version complète : pb d'odeur d'essence
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila sur mon ed9 g un gros probleme!!! tres forte odeur d'essence!!! ms pas que qd je fais le plein, ni en virage c t souvent. Alors est-ce normal? c deja arrivé a qqn? que dois-je faire? chez honda je pense qu'ils vont me prendre la po du c... rien que pr regarder non? voila, j'attends vos conseils avc impatience!
essaie de localiser la provenence de l'odeur,jete un oeil moteur tournant au filtre a essence,il est sous le capot legerement sur ta gauche contre le tablier(ca ressemble a un petit bol,il est noir),ou alors une durite d'essence qui est craquelee,ca peut arriver avec le temps.
merci gars!!! je v voir ca demain a l'aube!!
Si t'as un pont à dispo n'esites pas à la lever.. Wink
Une torche puissante et un pont et une inspection de fond en comble. C'est très important. Si tu as des fuites et des retours de flammes: help
non g pas de retour de flammes, mais est ce que ca peut venir du fait que j'ai changé mon filtre a air pr un kit d'admission ractive? Vu qu'il est juste derriere le phare peut etre qu'il ne prend pas a c d'air? c une d reponse que g entendu... Mais bon, g pas trop envie de degager un phare non plus sauf sur circuit a la limite... LOL
Vérifie si ton bouchon d'essence ne se dessere pas avec la pression, j'avai egalement une forte odeur d'essence sur la accord et c'était le bouchon.
@+
filtre à air encrassé donc mélange trop riche ?