Japan Car

Version complète : Mazda 626GT 2.0 4ws
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je vais voir une Mazda 626GT 4ws coupé de 90 demain après-midi, et j aimerais savoir s il y a des points particuliers à surveiller sur ce modèle?
Est ce que c est le même bloc que la 323gt (mais en 2.0)?
Elle a 198000kms et est affichée à 1000e... elle est super propre pour son âge, juste une légère bosse dans le coin de l aile arrière (qui ne se voit à peine)
Elle possède le toit ouvrant électrique, la clim, l abs etc...
c'est pas le même bloc que la 323 la base semble similaire mais il y a pas mal de chose qui diffèrent, tu verra déjà la taille du bloc est impressionnante, ainsi que le couple !!! je viens d'en acheter une en coupé aussi mais pas en 4ws par contre j'ai le réglage de la dureté des suspensions électriques !!

par contre le 4ws fait attention au premières fois ou tu conduira va pas trop a l'intérieur des ronds points car ça tourne très vite !
salut fais juste attentionà la rouille au niveau du passage de roue, butée de suspension (coupelle entre la carrosserie et l'amortisseur) ainsi que les radiateurs. au sinon excellente caisse.

ps ne depasse pas 700€ malgré que c'est une bonne caisse.
J ai trouvé une autre caisse finalement, plus récente et presque au même prix, et en plus pas loin de chez moi... il s agît d une Civic mb1 1.6SR Big Grin
tu arrete les MR?
Oui, à croire qu elles me filent la poisse Oops!
Et de toute façon je n ai rien trouvé dans mon misérable budget LOL
De plus j ai l E30 à continuer aussi Confused