22-11-2010, 19:54:44
Bonjour
J'ai lu pas mal de choses sur le sujet et je me suis rendu compte que j'ai le tambour gauche qui freine plus que le droit en frein a main
(j'ai été obliger de rouler et de frein au frein a main)
Me suis rendu compte que mon tambour gauche été bcp plus chaud que le droit
J'ai changer mes garniture de tambours je sais quil y a plusieurs méthode pour le frein a main mais laquelle utilisé
-réglage via les crans dans la console dans lhabitacle ?
-réglage via les molettes sur les garnitures ?
-réglage via le cable de frein fixé sur les tambours
Merci
J'ai lu pas mal de choses sur le sujet et je me suis rendu compte que j'ai le tambour gauche qui freine plus que le droit en frein a main
(j'ai été obliger de rouler et de frein au frein a main)
Me suis rendu compte que mon tambour gauche été bcp plus chaud que le droit
J'ai changer mes garniture de tambours je sais quil y a plusieurs méthode pour le frein a main mais laquelle utilisé
-réglage via les crans dans la console dans lhabitacle ?
-réglage via les molettes sur les garnitures ?
-réglage via le cable de frein fixé sur les tambours
Merci