Japan Car

Version complète : Camskill
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je ne sais pas pour vous, qui s'est occupé de la livraison ...
Moi je passe par PostNL (TNT Post) c'est partis Lundi soir et toujours rien reçus ... ça devait d'après le suivis arriver aujourd'hui et la subitement la date est repoussé à demain ... soit 4jours, je suis etoné quand je vois que certains reçoivent leurs pneus en 48h lol
TaiLsCivic04 a écrit :
polok1 a écrit :Mes Teins SS ont mis plus d'1 mois à venir mais ils sont arriver et sans douane Wink

Personnellement les miens on mit 8j par Camskill ! Sans douane Cool

en même temps d'UK.... LOL

pour ma part, commandé 6 pneus hier en début d'AM, j'ai un suivi par mail presque heure par heure jusqu'à ce matin, on verra bien.......les prix, très légèrement inférieur a AZpneus.......sur la totalité de la commande, je gagne.......un équilibrage a l'œil LOL
C'est qui, qui s'occupe de ta livraison? Smile
Aucune idee......et m'en fout, tant que ca arrive a destination.
Je commande souvent chez eux (jamais eu l'occase d'y prendre des pneus, mais des amis, oui), livraison en 3 jours par transporteur en général (je sais pas lequel), zéro souci.

edit : non j'achète pas des amis chez Camskill LOL LOL LOL c'est eux qui y achètent des pneus.
Commandé 15l d'huile lundi avant 13h ( donc expédié le jour même ), arrivés ce matin à 9h !

Quelle rapidité Smile
vous ne trouvez pas les fdp un peu elevés pour les produits d'entretien ?
c'est sùr que si tu en veux beaucoup c'est honnête mais quand tu en veux 1 ou 2
atta, je commande une vis a 1.65£ en UK, j'ai 10£ de FDP, merte, pourrait faire un effort tout de même Sac
(08-02-2013, 17:49:10)boyou2 a écrit : [ -> ]atta, je commande une vis a 1.65£ en UK, j'ai 10£ de FDP, merte, pourrait faire un effort tout de même Sac

j'imagine que tu te moques mais quand je vois certains site avec des fdp a 6£ je me dit qu'il y a moyen.
après c'est peut-être pour simplifier que de faire un prix fixe

y aurait pas un code réduction japancar ?
Sinon le ferry c'est pas si cher !

Bysarr

4pneus Neova AD08 commandés, payés, livrés, le tout en 9jours. Réponse rapide et claire de leur service client. Rien à dire, et il font partie des moins chers que j'ai pu trouver.
Salut quelqu un peux me dire comment on ce connecte a son compte !! Je ne le trouve pas !! Merci
Pages : 1 2