Japan Car

Version complète : Camskill
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour (si je post dans la mauvaise section ,je m'excuse d'avance)

Ce soir je compte m’achète mes Tein SS , sur Camskill ils sont vraiment pas cher mais le site est-il honnête les délais de livraisons sont long ?

Si quelqu’un a déjà acheté sur ce site j'aimerai avoir son ressenti

le site: http://www.camskill.co.uk/

Car je vais lâché plus de 800euro donc j'aimerai être sur Cool
site vraiment au top !

Tu peux y allez les yeux fermés Yes

Deja commandé 2x4 pneus, mon freinage et mon filtre à air ITG et j'ai toujours tout reçu rapidement Wink
Merci ca me rassure ,quand tu dis rapidement tu entend quoi ? 1 semaine de livraison ?
TaiLsCivic04 a écrit :Merci ca me rassure ,quand tu dis rapidement tu entend quoi ? 1 semaine de livraison ?

Voir moins pour mes pneus Wink
Et pour le freinage une semaine, guère plus !

Le serieux de ce site n'est vraiment pas à prouver.

Une petite recherche sur le forum te l'aurai indiqué.
Bah j'ai cherché mais très peu de personnes ,Bref parfait car mercredi prochain je dois monté pneu et combiner ..

Merci merci LOL
Déjà commandé 4 fois chez eux des produits d'entretiens, reçu sous 48h. Sont vraiment super et réglo. Un produit était cassé, ils me l'ont remboursé sur le champs Wink
au niveau des frais de port je comprend pas trop ... Shipping & Handling (P&P)
( France inc. Monaco/Corsica (FR) - TVA Enterprise - Les Pieces Automobile (Pas de Pneus)) pourquoi pas de pneu ? x) J'aimerais me prendre mes combines et mes pneus !
un pote a reçu ses pneu en 3 jours ils sont super serieux

je savait pas qu'ils vendait des pieces jvais jeter un oeil la dessus
TaiLsCivic04 a écrit :au niveau des frais de port je comprend pas trop ... Shipping & Handling (P&P)
( France inc. Monaco/Corsica (FR) - TVA Enterprise - Les Pieces Automobile (Pas de Pneus)) pourquoi pas de pneu ? x) J'aimerais me prendre mes combines et mes pneus !

Par les frais de ports sont differents pour des pieces auto, et des pneus
Super plan, déjà commander à plusieurs reprises chez eux ( 3 fois des pneus, de l'huile, des ressorts ... ) et jamais eu de soucis ! Wink

Un ami a déjà eu un soucis au moment de la livraison par contre ...
Il n'était pas chez lui à l'arrivée transporteur et du coup ... bah son colis a d'abord fait le tour de la france avant de revenir chez lui Confused
Résultat, 6 jours ouvrables pour avoir ses pneus Neutral

Moi je fais livrer au taf, ca évite les mauvaises surprises Wink
c'est plus un probleme de transporteur, que du vendeur Wink
+1 super sérieux j'ai commandé deux pneu chez eux reçu en 3jr
3 x 4 pneus
Toujours livré en 48h comme annoncé

_Doug_

Excellent site rapide et sérieux, tu peux y allé les yeux fermé Wink
_Doug_ a écrit :Excellent site rapide et sérieux, tu peux y allé les yeux fermé Wink

gros +1
C'est le fournisseur officiel de mes potes et de moi, on a pris du frein, du pneu et des produits d'entretien et toujours livré sans soucis.
Perso en 3 ou 4 jours pour les pneus
J'achète presque tout là bas, frais de port à un prix défiant toute concurrence et livraison ultra rapide
Demande a avoir une ristourne si tu n'a pas deja commandé, ils font normalement 4%.

J'ai toujours commandé chez eux pour mes freins, produits d'entretien et pneus.
Toujours recu nikel, il me manquait une fois un truc, remboursé direct.

Pour ce qui est des frais de ports, c'est normal que tu ai pour les pneus et pour les pièces car les pneus ne sont pas dans un carton et ducoup ils ne peuvent pas tout mettre ensemble. Donc 2 commandes distincts.

Sinon voici les exemples de reduc qu'ils faisaient quand je leur avait posé la question :
TEIN, 4% de remise
AUTOGLYM, 5% de remise
MEGUIARS, 5% de remise
EBC, 11% de remise
MOTUL, 5% de remise

Pour les remises, il n'y a pas de code à rentrer, il faut envoyer un mail avant de commander pour être sur de la reduction et eux apres te deduisent sur le paiement final.
Tu ne le vois pas directement au moment de payer sur leur site.
Mets leur un commentaire au moment de payer pour leur rappeler de faire la remise.

Wink
sympa comme site je connaissait pas
bon je m'inquiete pour ma commande de pneus commandés chez Camskill, apparemment déposés au transporteur le 04/01 mais le suivi n'a pas l'air de trop bougé... au 06/01 seulement envoyé au centre de tri du pays expéditeur ...
Quand je vois certain ou ça a mis 48H.. :roll:
C'est sans doute un probleme de transporteur et non non du vendeur.
elberto a écrit :C'est sans doute un probleme de transporteur et non non du vendeur.

oui car ce matin j'ai vu qu'au niveau du suivi ça avait un peu avancé ...
là c'est en cours de distribution par le transporteur .
Donc ça ne saurait tarder .
Bon parfois je m'inquiete un peu trop vite... Oops!
justement avec les fêtes, les services sont un peu au ralentie Wink
Jamais aucun problème avec eux. Super réglo et sérieux.
Mes Teins SS ont mis plus d'1 mois à venir mais ils sont arriver et sans douane Wink
avec douane d'UK, ça me ferait chier LOL
Carton venu du japon qui est passer par chez eux et donc pas de douannes et non en directe comme ils auraient pu faire Wink
patrice a écrit :
elberto a écrit :C'est sans doute un probleme de transporteur et non non du vendeur.

oui car ce matin j'ai vu qu'au niveau du suivi ça avait un peu avancé ...
là c'est en cours de distribution par le transporteur .
Donc ça ne saurait tarder .
Bon parfois je m'inquiete un peu trop vite... Oops!

Ah oui donc depuis j'ai bien reçu mes pneus et sont montés!

Je m'inquiétais car habitué à ce que ça arrive vite en temps normal avec eux!
dans ce cas....
polok1 a écrit :Mes Teins SS ont mis plus d'1 mois à venir mais ils sont arriver et sans douane Wink

Personnellement les miens on mit 8j par Camskill ! Sans douane Cool
Pages : 1 2