Japan Car

Version complète : Suspension D2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,je recherche des infos sur les suspensions réglables. j'ai eu un kit complet buddy club D2 sur ma Glanza et je sais pas comment ca fonctionne Oops! :!:
Au niveau réglage en dureté surtout,a l'arrière j'ai une molette et a l'avant une valve de pression Confused:
D'avance merci Wink
:foule:

Pas tous en meme temps !!!!! lol
Evodam's a écrit :Bonjour a tous,je recherche des infos sur les suspensions réglables. j'ai eu un kit complet buddy club D2 sur ma Glanza et je sais pas comment ca fonctionne Oops! :!:
Au niveau réglage en dureté surtout,a l'arrière j'ai une molette et a l'avant une valve de pression Confused:
D'avance merci Wink

buddy club ou D2 ?
Le vendeur m'a parler de Buddy club mais dessus il fait noter D2 ....
le vendeur étant anglais je n'ai peut etre pas tout compris,ce qui est sur c'est que c'est noté D2 dessus,et ils sont réglables en hauteur et dureté par une molette a l'arrière et réglable aussi en carrossage a l'avant mais la dureté se fait via une valve de pression...
jump y a quelqu'un qui peut me renseigner ?????
regard bien car d2 et buddy club cont pas du tout les memes marques:
buddyclub c'est un cran au dessus des d2 Wink
t'a des photos des combinés??
C'est bien des D2,il ressemble a ceux ci
[Image: d2coilover.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Les d2 sur les photos sont développer par Bilstein en colaboration avec D2 , excusé du peu ^^
N3°, c'est valable que pour certains modèles de D2 ?

Evodam's, j'espère que tu les as pas payé au prix des BuddyClub car des D2 c'est entre 600 et 700€ neufs
ca je ne sait pas , mais ceux ci , oui
Bon,no stresss je l'ai ai pas acheter mais recu avec la voiture et pour ce qui est du modèle peu importe j'aimerai juste connaitre leur bon fonctionnement ! surtout au niveau réglage de dureté.... merci a vous
les d2 sont connus pour être asssez durs, c est le cas?
oui très dur comme tout ces produits tawainé tels que BC racing et autres voir meme chinois.
certe sur circuit ça sera toujours mieux que de l'origine. Mais c'est pas non plus de la grande marque. Les buddy sont largement un cran au dessus.
Oui c'est dur mais bon,l'origine ne vaut pas grand chose.... ca vaut peut etre pas les buddy mais je vais pas me plaindre de les avoir eu avec !!!!
exactement vaut mieux des combinés neufs que de l'origine rincé