Japan Car

Version complète : [5G] Honda prelude ( vds kit éthanol )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
[Image: 1696038332.jpg]




Salut a tous !

J'ai vendu mon peti EG4 pour laisser place a une Honda Prelude 5G




- honda Prelude 5G:

c est un modéle de 2000 et elle a 129 000 klm au compteur full options sauf cuire.

moteur : c est le 2Li 16V stock
- 9cv fiscaux
- 136 cv din
- silencieu AR inox SRS G50 by AKR

éxterieur :

jante MOMO 17"

je métrer des photos biento quand le soleil montreura le bou de son nez !!!! c est pas gagner =s


Question : je rechérche une lame av type spoon jdm akr ...


[Image: 72558407611.jpg]

Uploaded with ImageShack.us


Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin


[Image: pict4024.jpg]

Uploaded with ImageShack.us



[Image: pict4026v.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: pict4027.th.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
pourquoi tu dit revendu sa fait plusieur fois que t as vend LOL
Sympa la tite nouvelle! Vivement le SRS!
jolie voiture .
elle fait 134 cv pour 1240 kg .
la ligne de l'auto est magnifique , son confort aussi .
proffite . Wink
.
Lem51100 a écrit :Sympa la tite nouvelle! Vivement le SRS!

Slt lem je s aver pas que tu eter sur se forum Big Grin

Le SRS et monter depuis jeudi mais petite suprise au montage les boulons de la ligne d origine eter souder youhou Fleche :!: obliger de les chauffer a rouge avec un chalumeau ... 8)

niveau sonore il a l aire de fair un beau pti bruit apres je ne lenten pas rouler d extérieur non plu ... maios satisfait par AKR :P
lolotte a écrit :jolie voiture .
elle fait 134 cv pour 1240 kg .
la ligne de l'auto est magnifique , son confort aussi .
proffite . Wink
.

tu a tres bien décir la prelude c est que son confort et la 1er chose que jai remarquer ... je ne regréte pas du tou mon achat et j en sui tres fière :!:
super la 5g belle achat je pense que ce sera ma prochaine honda! ca marche bien en 2.0L ?
Pouico a écrit :super la 5g belle achat je pense que ce sera ma prochaine honda! ca marche bien en 2.0L ?

oui c est une tres belle honda et si tu ve vraiment acheter se modele tu ne sera pas déçu !!!

Moi qui sor d un civic EG4 90ch=v c 'est fou comment le 2L a de la puissance dans les tours mais il et aussi bourré de couple vraiment tres agréable a conduire et enfin une sensation de puissance =D
salut,
elle est belle!!!!
en plus en bleu profond comme cela!!!!
j'adore tes jantes!!!! :] Yes

a+.
prelude 74 a écrit :salut,
elle est belle!!!!
en plus en bleu profond comme cela!!!!
j'adore tes jantes!!!! :] Yes

a+.

Merci Big Grin oui je la vouler absolument en bleu comme sa !!!!

oui j aime beaucoup mais jantes aussi jai ésiter entre celle la ou les meem en noir ... mais en noir sa oré moin resorti jpensse
c'est clair que ca rend mieux que le noir,pour moi en blanc ca aurait été encore mieux Big Grin .
par contre il va falloir la posé au sol!!!!

PS:évite la langage SMS,les modos vont pas aimé!!!
Dsl la voiture et super sale en se moment Cry


[Image: photo2291.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: photo2293f.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
Sympa! elle est decatalysé ?
belle pregression !
prelude 74 a écrit :c'est clair que ca rend mieux que le noir,pour moi en blanc ca aurait été encore mieux Big Grin .
par contre il va falloir la posé au sol!!!!

PS:évite la langage SMS,les modos vont pas aimé!!!

oué blanche sa aurait été encore mieux ta raison :!: :!: :!: :!: c est pour sa j aimer tros t'es 1er jantes blanche dommage que ceter du 19"

par contre non elle ne sera pas rabaisser vu que je compte maitre une lame pas envi de la pété ni de raccrocher le chassie partout ...
Pouico a écrit :Sympa! elle est decatalysé ?

nan jai juste monter se jolie silencieux BY AKR Twisted
jerometls a écrit :belle pregression !


Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
s'ayé la neige fait rage cher nous aussi pff rentré avec la H sou la neige a 40km/h avec le bruit du selle qui claqué contre la carrosserie J AIME PAS L’HIVER Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry
Une prelude...c'est forcément beautiFIOUL. 8) Un gun en silencieux, ça doit être bruyant une fois la laine de roche libérée!

bonne route :!:
Dup a écrit :
prelude 74 a écrit :c'est clair que ca rend mieux que le noir,pour moi en blanc ca aurait été encore mieux Big Grin .
par contre il va falloir la posé au sol!!!!

PS:évite la langage SMS,les modos vont pas aimé!!!

oué blanche sa aurait été encore mieux ta raison :!: :!: :!: :!: c est pour sa j aimer tros t'es 1er jantes blanche dommage que ceter du 19"

par contre non elle ne sera pas rabaisser vu que je compte maitre une lame pas envi de la pété ni de raccrocher le chassie partout ...

salut,
petite rectif,mes premières jantes était en 18"!!!! Wink

moi tu vois comme je suis rabaissée,je dois etre a -45mm environ,et pour que ca frotte il faut déjà quelque chose de sérieux!!!!!

a+.
jayce a écrit :Une prelude...c'est forcément beautiFIOUL. 8) Un gun en silencieux, ça doit être bruyant une fois la laine de roche libérée!

bonne route :!:

Big Grin pour le bruit franchement sa va même étonner car la voiture et télement bien insonoriser que a l intérieur le bruit et vraiment discret apres d éxtérieur sa doit ronronner unpeu Big Grin
salut,
petite rectif,mes premières jantes était en 18"!!!! Wink

moi tu vois comme je suis rabaissée,je dois etre a -45mm environ,et pour que ca frotte il faut déjà quelque chose de sérieux!!!!!

a+.[/quote]

Oui en plus j aver vu que ceter de 18" sur ton poste je c'est pas pourquoi j'ai noter 19" Confused

bas j'ai un pote qui a une EJ9 et il et -45mm et c'est un aspirateur ! il raccroche tous sur tous :!: :!: :!: Shock puis apres des ressort cours niveau confortable c'est pu tros le top .... donc pour le moment sa ne sera pas prévu .
J'aimerai déjà bien une lame avant repeinte ...
[Image: 2955227745236zbxr1ph.jpg]

Uploaded with ImageShack.us


[Image: 295522975723ustfkmql.jpg]



[Image: 295523000323pcipmfno.jpg]


[Image: 295523031123ih8iowuc.jpg]

Uploaded with ImageShack.us


[Image: 295523062123yuscck2m.jpg]

Uploaded with ImageShack.us


[Image: 295523090723psh7l7si.jpg]

Uploaded with ImageShack.us


[Image: 2955231455235dxmv6d6.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
salut,
le jour ou tu as ta lame je te conseille de peindre aussi tes bas de caisse,et la lèvre arrière!!!!
prelude 74 a écrit :salut,
le jour ou tu as ta lame je te conseille de peindre aussi tes bas de caisse,et la lèvre arrière!!!!

Oui c'est vrais que coter esthétique je ni aver pas pensé a tout peindre .. la lame c ester prévu quelle soi peinte je véré pour le reste en temp voulut
Lame avant 'MUGEN' commander Big Grin


[Image: prelude97frontlip.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
nice !! ^^
jerometls a écrit :nice !! ^^


Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
Ma Lame avant 'MUGEN et arriver se matin !!! Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin



[Image: 295944343523jqihs9zl.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: 2959443749235aflqxfx.jpg]

Uploaded with ImageShack.us


[Image: 295944506923skvgvyu4.jpg]

Uploaded with ImageShack.us


La lame et juste posé pour voir unpeu Big Grin je ves stape pour le prix de la peinture


[Image: 295944534923ufhlmasb.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
petit t-shirt qui va avec !!
Pages : 1 2 3 4