Japan Car

Version complète : [Hrv ou Crv] votre avis ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Eh bien voila notre famille sagrandit et nous comptons revendre nos
2 vti pour quelque de plus spacieux et donc
Nous avons le choix entre hrv ou crv
Je me suis renseigne mais je voudrais un avis
Partagé

Voila si je pourrais avoir des comparatifs
Fiabilité etc ca serait cool!!
Merci
CRV sans hesiter !

Le HRV n'existe que en 3 portes il me semble

sinon il y a le FRV aussi ..
Dans le meme cas il y'a deux ans !

Et si je peut te conseiller prend un CRV, je ne sais pas si tu parles du RD1, mais si c'est le cas, c'est tout bonheur ! Super fiable avec son B20, il te faudra privilégier le 143cv, qui reste honnête pour les relances au vu du poids ! Agréable a rouler et super polyvalent, il ne souffre pas d'un roulis excessif !

Les trajets se transforme en pur bonheur, par n'importe quel temps et cela même sous la neige ... l'intérieur est assez spacieux et modulable rapidement, si tu souhaites charger, ou autres !! en gros il est bien pensé !

Voici quelques photos du mien !

En mode Neige

[Image: 12139_105579236125451_100000201248473_14...1595_n.jpg]

En mode Ballade

[Image: 22054_107908405892534_100000201248473_20...5017_n.jpg]

En mode Plage

[Image: 39075_146517668698274_100000201248473_45...7601_n.jpg]

En mode perdu au milieu de Nul part en Afrique du Nord
[Image: 39075_10.jpg]
Comme j'ai aussi une civic VTI EG6 et qu'on est maintenant 2+1, je viens d'acheter un HR-V 1.6 VTEC Real Time en 5 portes. C'est super sympa! Cela porte bien son nom de Joy Machine... Pour l'instant, c'est bon mais quand on sera 2+2, ce sera limite... donc on aura un CR-V en plus.
hrv c'est le petit 3 portes c'est sa?
djguigui a écrit :CRV sans hesiter !

Le HRV n'existe que en 3 portes il me semble

tetesh a écrit :hrv c'est le petit 3 portes c'est sa?

le HRV existe en 5 portes
fastrunner a écrit :
djguigui a écrit :CRV sans hesiter !

Le HRV n'existe que en 3 portes il me semble

tetesh a écrit :hrv c'est le petit 3 portes c'est sa?

le HRV existe en 5 portes

exact je savais pas

http://fr.wikipedia.org/wiki/Honda_HRV
un hors sujet mais si tu fais pas beaucoup de kilometre je te conseil un shuttle 2.3L
pour avoir eu un crv egalement le shuttle c'est le top a conduire .et c'est ultra fiable meme un crv d'ailleur .
je m'étais renseigné pour le HRV à une époque, et j'ai laissé tombé à cause du coffre top petit.

sinon c'est vrai qu'à côté de ça, en modèle avec de la place, il y a les FRV, les shuttle, les stream (dur à trouver), les accord aerodeck et tourer, les civic aerodeck.
+1 pour le CRV
Le HRV a un coffre vraiment trop petit (plus petit qu'une civic EK ) de plus le HRV 5 portes est très surcoté.

Nous avons nous aussi opté pour le CRV de plus le 4X4 n'est pas permanent et il se trouve a pas trop cher pour celui qui cherche un peu
CRV Smile

mais attention à la conso
fastrunner a écrit :CRV Smile

mais attention à la conso

+1