Japan Car

Version complète : [Remorquage] Besoin d'un coups de main!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous!!
J'aurais besoin d'un peu d'aide!!
Je vous explique mon cas:

J'ai trouvé une donneuse d'organe pour mon swap de l'année prochaine.
La caisse est legèrement accidentée mais ne peux faire beaucoup de kilomètres.
Elle est aux alentours de Genève et moi je suis sur Orléans... (1 200kms aller-retour)
Mon problème est donc qu'il faut que je trouve un plateau et quelqu'un avec le permis E ou une dépanneuse.
Hors partout ou j'ai regardé, la location d'une dépanneuse dépasse largement mon budget!!
Et personne n'a le permis adéquate autour de moi pour un plateau.

Quelqu'un peu m'aider ou aurait une idée??

P.S: si le post n'est pas dans la bonne section, veuillez m'en excuser.
yavait bien quelques gars sur RP qui le faisait au black,mais suite a certains petits 'problemes',ils ne le font plus

tu t'es rencarder quand a l'export de l'epave en dehors de Geneve??

parce que même pour une epave,je me demande pas s'ils vont pas t'emmerder a la douane :roll:

ou comment un bon plan se transforme vite en galere sans nom Confused
elle est en france mais a la frontiere suisse (74)
En faite elle est en France mais aux alentours de Genève (mais coté Français ça c'est sur!! ^^)

Merci Tetesh pour la reponse simultanée!! LOL
toujours au taquet ^^
tu dois bien avoir un pote éloigné conducteur poids-lourds autour de toi.... un ptit billet, une bonne bouteille, et voila...

si j'etais dans le coin ce serait avec plaisir...
Bé nan justement les chauffeurs poids lourd j'en connais pas!
Mécano, electricien, informaticien, maçon... Tout ça no problème mais les transports ... LOL
pourquoi tu loues pas un camion plateau chez Kiloutou un WE?
tu connais pas le poids de ton épave? si tu dépasses pas les 3T5 entre l'épave, ta voiture et le plateau, pas besoin du E il me semble! A reverifier!
bah 900kg la caisse on va dire donc + la sienne plus le plateau ca va etre tendu
petit plateau permis b :
http://www.francecars.fr/location-platea...-typ15.htm

le truc est pas bien gros (un genre de master) mais au moin pas besoin du permis poids lourd

Smile
sérieux???????

ptain ma poule tu va la chercher quand?? tu me ramene l'ax? Semarre
generalement les camions plateau c'est jusqu'a 1.3T Wink
avec un bon break et un petit plateau ptac 1300 ou 1400 kg ca passe c'est ce que j'ai et avec le permis b
si tu trouve quelqu'un qui a ce genre de voiture avec un attelage tu n'as plus qu'a louer un plateau ( par exemple sur le boncoin il y a pas mal de choix)
et le tour est joué pour un prix bien moins cher qu'un camion plateau chez un loueur
Azael a écrit :Salut à tous!!
J'aurais besoin d'un peu d'aide!!
Je vous explique mon cas:

J'ai trouvé une donneuse d'organe pour mon swap de l'année prochaine.
La caisse est legèrement accidentée mais ne peux faire beaucoup de kilomètres.
Elle est aux alentours de Genève et moi je suis sur Orléans... (1 200kms aller-retour)
Mon problème est donc qu'il faut que je trouve un plateau et quelqu'un avec le permis E ou une dépanneuse.

Hors partout ou j'ai regardé, la location d'une dépanneuse dépasse largement mon budget!!
Et personne n'a le permis adéquate autour de moi pour un plateau.

Quelqu'un peu m'aider ou aurait une idée??

P.S: si le post n'est pas dans la bonne section, veuillez m'en excuser.

Wink
Nono38eg a écrit :petit plateau permis b :
http://www.francecars.fr/location-platea...-typ15.htm

le truc est pas bien gros (un genre de master) mais au moin pas besoin du permis poids lourd

Smile
je viens de faire un devis (1000km a faire)
109€ pour 100km + 0.38€ par km soit 109€ + 342€ = ca fait pas le meme prix en fait au final LOL
perso j ai pas parlé de prix lol
mais j'avoue c'est pas donné
et tu a pas compté l'essence ^^
bah il faut 2 plein en civic (donc 70-80€ d'essence) , 1 paquet de clope et 2 packs de redbull donc ouai laisse tomber LOL