Japan Car

Version complète : [Topic Unique New NSX] Honda prépare le retour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
A lire : (le concept présenté a Tokyo)
http://www.autonews.fr/Dossiers/Industri...SX-216047/

A lire : (modèle final)
http://www.worldcarfans.com/110112329712...n---report

[Image: image2h.png]
[Image: image3t0.png]

En test sur le Nur :
[Image: image4ujh.png]

ça annonce que du bon tout ça ..:]
p'tain elle est trop belle :lov:

bon faut se mettre a jouer au loto hein
waaaaaaaaaaaaaa ça fait plésir de voir ça et ça donne envie surtout ! une belle bête qui s'annonce
dommage que les les 45millions de l'euromillion soit parti au portugal hier...j'avais joué pourtant Sac
Timoz73, LOL ben rejoue hein ..
c'est un hazard si ils ont foutu une plaque allemande avec les chiffres 911????

Shock
c'est pour faire peur à la voiture éponyme Sac

nan moi je joue que quand il y au moins 30millions sinon c'est pas assez LOL
"OFF 911" Ils veulent mettre fin à un mythe Sac
zenabi a écrit :c'est un hazard si ils ont foutu une plaque allemande avec les chiffres 911????

Shock

..Semarre... ptain ça c'est de l'attaque hein .. j'avais meme pas vu .LOL
bah +10000 ca va etre la gueguerre LOL
cette rumeur etait sortie a un moment avec l'autre rumeur que honda arrêtai le développement de ce model...
mais si ca sort putain c'est de la bombe!
c'est pas pour jouer les rabat-joie, la méca à l'air sympa etc etc

mais moteur à l'avant, et ligne de coupé classique (nissan Z anyone? ) c'est pas une NSX ce truc ... je veux bien que ce soit un design pour la nouvelle accord coupé ou prelude, mais NSX?
Grave, c'est pas plutôt Nissan qui dissimule son projet de nouvelle Z avec un badge honda? LOL

Pasque bon, la ligne de toit fait très 350Z quand même!
Il y a tellement de voiture qu'il y aura toujours un élément qui nous fera penser à une autre. Faut déjà être content qu'il sorte une nouvelle NSX Smile
nickie a écrit :c'est pas pour jouer les rabat-joie, la méca à l'air sympa etc etc

mais moteur à l'avant, et ligne de coupé classique (nissan Z anyone? ) c'est pas une NSX ce truc ... je veux bien que ce soit un design pour la nouvelle accord coupé ou prelude, mais NSX?

c'est exactement ce que je me dis, surtout quand je lis que le moteur pourrait être un v6 3.5L (comme dans les legend) ou un 2.4L (comme dans les accord) et que le chassis est dérivé de celui de l'accord avec passage de transmission à l'arrière...


je comprend vraiment pas pourquoi ils s'emmerdent avec ce coupé (que je trouve pas super joli, mais c'est mon avis, et effectivement plus en phase avec un accord coupé) après avoir pondu une tuerie comme le concept HSC qui est pour moi la plus à même (au moins au niveau du style) de succéder à la NSX :
[Image: Acura_HSC.jpg]
[Image: 2003%20Honda%20HSC%20Concept_4.jpg]
+1

il est passé où le V10 ? Sad
Exactement Ralph, j'ai aussi été un peu déçu en voyant cette auto.
Jolie certes, mais moins dans l'esprit NSX que n'a pu l'être la HSC !

On verra bien, c'est déjà vraiment sympa de voir Honda repartir sur des bases sportives ! Big Grin
jolie en tout cas moi j'aime baucoup
On dirait une FT-86 croisé avec une Megane...
Il y a déjà celle-ci qui roule en JGTC, et qui ressemble fort (çà doit être çà)
http://world.honda.com/HSV-010_GT/index.html
Kyosuke a écrit :On dirait une FT-86 croisé avec une Megane...

je trouve pas de ressemblance avec la megane , parcontre ft86 et 370Z surtout
c cool une nouvel honda mais pour moi ya aucun rapport avec la nsx Neutral comme dit plus haut jvoi plus la nouvel prelude
Perso, je trouve qu'il faut pas bouder notre plaisir, je trouve la ligne franchement sympa, et c'est clair qu'elle ne ressemble plus à une nsx, mais bon, une 350Z ne ressemble pas non plus à une 300zx...

Pour ce qui est du moteur, je pense qu'Honda a cédé à la mode du down-sizing, donc si les perfs suivent, tant mieux, on consommera moins!!! (enfin, ceux qui pourront l'acheter, parce que moi, pour l'instant...).

Enfin, quand je vois les résultats qu'ils sortent avec la hsv-010 en championnat japonais, je me dis que le chassis ne sera pas si dégueu que ça (et l'équilibre de la voiture aussi).
fredman, pour moi les 350z et 370z renouent plus avec les Z précédentes (notamment la Z30), parce que la 300ZX rompait la chaine pour moi.

après, c'est certain que pour la NSX apparemment ils ont travaillé le chassis, donc en ce sens, elle succédera sans doute très bien à la NSX, mais pas en ce qui concerne la ligne.

mais c'est effectivement sympa qu'ils relancent un projet de sportive...
moi ce qui me gène c'est seulement le nom, en ce moment on donne des noms reconnus à tout et n'importe quoi sans se soucier le moins du monde de leur généalogie, juste pour le badge

fredman: la 350z ressemble peut-être peu à la 300zx, mais y'à quand même un petit quelque chose de la 240z

tout ce que j'espère c'est que la prochaine NSX reviendra un poil à ses racines aussi dans sa ligne
Je suis d'accord avec vous, mon exemple n'était peut-être pas le meilleur (de plus, j'adore ces voitures, donc c'était tout sauf une critique).

Ce que je voulais dire par là, c'est que malheureusement, même si la nsx fait partie des mythes pour nous, fans de japonaises, il y a un point à prendre en compte : le marché. En effet, le style qu'honda propose a une très grande chance de plaire au plus grand nombre, et c'est ce qui est le plus important pour une marque (je ne dis pas que la nsx a été un flop dans le monde, elle a marché partout sauf... en france), donc il faut que la voiture ait un style qui plaise au plus grand nombre.

J'avoue que je me réjouis de cette future sortie, car au moins les constructeurs japonais (plus que le reste du monde je trouve, et en toute objectivité) renouent avec la voiture sportive, chose que beaucoup de généralistes ont oublié pendant pas mal de temps.
C'est clair qu'on aura pas ce son, mais je pense que s'il la sorte, ce sera quand même un sacré avion de chasse (par contre, au niveau de la ligne, tu enlèves les éléments aéro et tu as la même).
mouai, pour moi, la NSX, c'est super chassis mais poid plume, et moteur arriere en propultion


ok, faut évoluer, mais je vois pas en quoi avoir mis le bloc a l'avant est une évolution Neutralle moteur port-a-faux arriere est tellement plus simple et équilibré pour ce genre de moteur ...
Perso moi j'aime bien!
c est beau mais ca ressemble a une lagune coupe et pour remplacer une voiture qui etait quand meme une bonne reference niveau equilibre et chassi je sais pas si celle presenter plus haut sera a la hauteur!!
Pages : 1 2 3