Japan Car

Version complète : [D16A9] ratés à bas régimes... à chaud
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Salut à tous !

tout d'abord la base, EJ2 swappée D16A9 (faisceau ED9 complet.)

les choses à savoir...

-PM6 chippé, eprom mugen revue par hromtech avec coupure à 7800
-faisceau allumage vision motorsport vieux d'un an.
-bougies IK20 10 000km (denso irridium power)


mon probleme...



la voiture broute à bas régimes facon bougies mortes...

j'ai verifié les bougies + le faisceau plusieurs fois, et à priori, RAS.

j'ai des doutes sur l'allumeur, que j'ai racheté d'occaz...

et sur le filtre à essence, vieux, et vu que je tombe souvent en rad (pas de jauge...) il a du bouffer des cochonneries...




je suis un peu bloqué, ca resemble à des coupures d'allumage, mais tout est OK...


serait-ce le boitier de commande ? (interne à l'allumeur)

ou alors le filtre à essence...


à savoir que la voiture ne fait ca qu'à chaud, et encore ce n'est pas permanent...

deux petites vidéos pour illustrer...

http://www.youtube.com/watch?v=YOrMYKhBv3M

http://www.youtube.com/watch?v=IbzrnvTw_3o
Pour commencer elimine la piste filtre à essence en le remplacant, ca ne coute rien, ensuite le faisceau vision motorsport, pour en avoir eu un dans les mains, c'est de la belle merde.
Quid du rotor et tete d'allumeur?
ouai elimine du - cher au plus cher mon p!