Japan Car

Version complète : Tuscani V6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
--------------------------------------------------------------------------------
salut à tous,cella fait un an depuis ma présantation que je n'étais pas venu sur le forum Oops! mon engoument pour les caisse Asia et de plus en plus présent

voici les photos de ma Tusca et présentation de mon V6 2.7 de 2002 et avec ,on va dire d'une puissance d'un peu plus de 200ch Wink

interieur:
-fond de compteur blanc
-contour de compteur alu siglé Tuscani
-short shift
-poignées de porte FL1
-seuil de porte Tuscani
-console,warning et clé de contact siglé Tuscani
-volant omp + quick realese
-manos sur montant portière,temp huile/eau et pression huile
-baquets noname imit Bride
-harnais DCR

carrosserie :
-capot,malle siglé Tuscani
-répétiteur fumé
-anti brouillard AR fumé
-feu fond noir
-phare FL1 US avec double xenon 6000K
-calandre (A pu )et découpe des fixation
-découpe du diffuseur AR
-bouclier FL1

chassis/freinage :
-jantes Ultralite en 8 par 17p ET 35 sur goodride
-jantes Platin P44 noire en 8 par 17p ET 38 sur silck michelin (pour piste)
-amortisseur combi fileté Zenky (les race ) et rabaissé comme un gros cochon Twisted
-BAR av Hyundai Corée
-BAR ar DC Sport
-silent bloc polyuréthane de barre stabilisatrice av/ar
-silent bloc moteur av/ar polyuréthane
-kit gros frein Ksport 8 piston disque 330mm
-disques ar rainuré percé
-plaquette EBC jaune ar
-durite avia av/ar

moteur:
-bougies irridium
-faisceau 10.2
-CAI Bomz avec manchon silicone
-répartiteur NGM
-collecteur inox SSA
-ligne complète inox no name
-coupure du liquide de refroidissement sur le papillon
-plaque sandwich avec sonde press et temp d'huile
-durites eau Samco avec sonde temp eau

bon maintenant place aux photos .....

[Image: imgp1606.jpg]
[Image: imgp1613.jpg]
[Image: imgp1614.jpg]
[Image: imgp1619.jpg]
[Image: imgp1617l.jpg]
[Image: imgp1625.jpg]
[Image: imgp1621c.jpg]
elle est super belle ( sauf les feux arrieres, mais bon )
+1 pour les feux arriere, sinon, vraiment belle 8)
sympatique cette petite TUSCANI Mr Green

ques que t'apelle "coupure du liquide de refroidissement sur le papillon"
ma tusca V6 200CH et plus Big Grin
fasteric a écrit :[quote="Le-Tom"]sympatique cette petite TUSCANI Mr Green

ques que t'apelle "coupure du liquide de refroidissement sur le papillon"

ben en fait, hyundai a fait passait le liquide de refroidissement ,dans le papillon pour que le démarrage de la caisse soit plus chaud ,dans les pays où région froides ...mais il l'a laisssait pour tous les pays de vente Twisted
ne vous affolez pas il n'y a rien d'alarmant.....tout baigne Big Grin...maitenant sur circuit il vous faut un freinage de ouf....commençez par de bonnes plaquettes et de bon disque à moin de 200€ les 4....c'est bon
Sympa l'auto et les photo aussi

Je connais bien ce coin c'est sur Frotignan, je part souvent en vacance au camping Les Tamaris au bout de la grande avenue lol

Peut etre à un de c'est 4 la haut !!! Wink
kamaz60 a écrit :Sympa l'auto et les photo aussi

Je connais bien ce coin c'est sur Frotignan, je part souvent en vacance au camping Les Tamaris au bout de la grande avenue lol

Peut etre à un de c'est 4 la haut !!! Wink


c'est pas un camping de nudiste sa ???? Sac
petite question de noob de la Hyundai coupe, c'est quoi une Tuscani ? La marque aux USA ? Sinon belle voiture (sauf les feux arrière LOL) ça change un peu Wink
LoL non non ce n'est pas un camping nudiste !!!

LOL
Le V6 est développé en interne par Hyundai ou il est dérivé d'un bloc Mitsubishi ?
Jolie, j'aime beaucoup l'ensemble, d'autant que cette génération de coupé Hyundaï est cool d'origine.

plutôt que des feux noirs arrières, je lui aurais mis son becquet d'origine, mais bon on chipote là car les goûts et les couleurs perso....

Le collecteur d'admission en noir, cool. un moteur qui s'apprécie à la vue non encapsulé de plastoc...c'est beau 8)
très jolie ce coupé...je croyais qu'a l'arrière c'était stock les feux...ils font des trcs bizarre aujourd'hui peut etre que...en tout cas j'aime bien
kamaz60 a écrit :LoL non non ce n'est pas un camping nudiste !!!

LOL

Ah mince je croyais !!!


je déconne...
KeluK's a écrit :petite question de noob de la Hyundai coupe, c'est quoi une Tuscani ? La marque aux USA ? Sinon belle voiture (sauf les feux arrière LOL) ça change un peu Wink

en fait Tuscani est le nom du coupé en Corée et au US c'est Tiburon...et en france il ont toujours plein d'originalité hyundai france...c'est le coupé.... Evil
RA272 a écrit :Le V6 est développé en interne par Hyundai ou il est dérivé d'un bloc Mitsubishi ?

aprés pas mal de recherche chez les tuscaniens....on est sur que c'est bien un v6 fabriqué par hyundai mais qui se sont servi de la même architecture du v6 de la 3000GT...par contre un des deux 2l est d'origine mitsu qui est dans l'evo
Tu aurais des photos intérieur?
j'en ferais plus car je dois recevoir quelques babiole Big Grin
fasteric a écrit :quelques babiole Big Grin



c'est a dire ????
LOL
Le-Tom a écrit :
fasteric a écrit :quelques babiole Big Grin



c'est a dire ????
LOL

ben des truc siglé Tuscani mais qui ne feront rien sur les perf de ma belle LOL
Apparament les feux arriere sont d'origine , c'est vrai que les tusca on une finition differente des autre modele pour le bloc sa doit etre plutot sympa a rouler , pour le peu que j'ai croiser la sonorité est vraiment agreable ^^ Une belle caisse mais avec un chassi un peu limite Wink
B_rice a écrit :Apparament les feux arriere sont d'origine

Non, les feux d'origine sont ceux-ci :

[Image: site_hyundai_coupe_ar.jpg]

B_rice a écrit :avec un chassi un peu limite Wink

C'est à dire?
+1 Tixman,ça ce sont des premiers modèle,dont le mien,les feu on changé sur les FL1 (rouge et blanc) et sur les FL2 ils resemble un peu aux miens Wink
fasteric a écrit :+1 Tixman,ça ce sont des premiers modèle,dont le mien,les feu on changé sur les FL1 (rouge et blanc) et sur les FL2 ils resemble un peu aux miens Wink

Sac ^^ Comme quoi bah je trouve encore que ce n'est pas trop mal j'ai deja vu pire niveau lexus tuning :/
Salut, belle auto, je connais bien cette voiture car mon beau-frère en a une et je me permet de venir sur ta présentation pour savoir si c'est facile ou pas le montage du collecteur ( décata bien evidemment ) et si les perfs sont au rendez-vous?la coupure du liquide de refroidissement est-elle bénéfique?
merci...
Réponse en MP si tu veux
shen a écrit :Salut, belle auto, je connais bien cette voiture car mon beau-frère en a une et je me permet de venir sur ta présentation pour savoir si c'est facile ou pas le montage du collecteur ( décata bien evidemment ) et si les perfs sont au rendez-vous?la coupure du liquide de refroidissement est-elle bénéfique?
merci...
Réponse en MP si tu veux

pour ce qui du montage du collecteur c'est du boulot ,il faut démonter le compresseur de clim et le démarreur,si c'est un collecteur de bonne qualité (cher Big Grin )pas de soucis de montage,si c'est comme le mien,il a fallut une bonne disqueuse pour ajuster le tout pour que rien ne touche, mais aprés c'est que du bonheur,même avec le catback d'origine,le v6 fait un bruit un peu plus qu'à l'origine mais quand tu envois....c'est l'extase
pour ce qui est de la coupure du liquide sur le pap,et bien il y a un peu moins de chaleur dans le répartiteur,surtout quand le moteur est trés chaud ....pour plus de renseignement ton bauf peu aller ceuillir des infos sur le fofo Tuscani on mord pasLOL
petit up sur les modifs de ma Tusca en haut de page....

[Image: img0572fq.jpg]
[Image: img0574u.jpg]
[Image: 30885727840511551464810.jpg]
[Image: 30525827840441884805110.jpg]
[Image: 6244949838079070aff4.jpg]
[Image: 62444717877167916d8f.jpg]
[Image: 6245039700c10c03ecee.jpg]
[Image: 62451588968110d13365.jpg]
[Image: 6245164844ddb209007f.jpg]
qu'elle est belle :lov:

je surkiffe le bruit moi LOL
merki mon amis,avec la l'arrière vidé c'est vraiment le panar j'ai l'impression d'être sur circuit dés le premier tour de clé,par contre ,quand à 4h du mat je la démarre,dans le garage, pour aller bosser....mes voisins m'adore :rokt: ,je l'ais aime aussi.......tu entendras ça le 13 à 11h je te prends sur la 1ère session pour ne pas avoir un vetecman accroché toute la matinée sur ma jambe LOL LOL LOL


dommage que ça monte pas plus haut comme une ITR :coer: mais bon vu ma prépa ce serais de "l'esbrouffe" avec en plus le risque de repartir à pied ma race LOL
vraiment sympa ta tuscani je kiffe bien en plus avec le v6 ça doit être convivial Big Grin .