Japan Car

Version complète : [Rumeur] Un "Super" Juke en étude chez Nissan.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
C'est une boite de GT-R (et elle a pas de grille, c'est sequentiel et palette):

[Image: nissan-gt-r-interieur.jpg]


Edit, Grilled
Autant pour moi Oops!
BloodyMurder a écrit :Y'a que les jantes et le rabaissement qui sont photoshopés la dessus ?

Celle que tu as vu en -40 et 21'' donnait le meme genre de résultat visuel ?

oui c'est le même résultat visuel le juke a un potentiel "tuning" incroyable il y a des superbe kit carrosserie en Allemagne il y a les ressort H&R prévue pour un kit Kw il me semble.

pour se qui est du moteur le 1600 DIG est vraiment sympas a conduire et sa même avec les 21" en -40mm il reste très réactif surtout en mode sport (mode que j'utilisais a chaque fois.

j'en est fait 3 juke en -40 H&R feux stop teint jante 21"x9" et boitier 220HP (190 d'origine) sa envoie sympas pour la petite bête.

au premier regard je les détester se véhicule sa me faisais pensé a une grosse micra pataude, puis une fois rabaisser feux teint et silencieux d'échappement modifier (un tube relient l'intermédiaire a la sortie) c'était vraiment sympas aussi bien au niveau de la conduite qu'au niveau sonorité.

il est plein de ressource les seul défauts que je lui est trouver c'est la place dans coffre mais une fois la pseudo caisse a outil dégager le coffre double de place et on peux largement y balancer une roue de 20-21" ou 6 sac de sport bien rempli dedans en se démerdent un peux suivant le diamètre exacte et la taille des sac et pour terminée la BOV qu'on avais installer (une forge) qui ne soufflais pas très fort surement a cause de la géométrie variable.

pour résumée stock le juke je l'aime pas bien rabaisser sa deviens une tuerie.

sur se photoshop il n'y a que le rabaissement par découpage qui doit bien être en -60mm minimum puisqu'en -40 j'arrivais a passer 3 doit a peux près entre le pneu et l'aile.

je vais vous mettre diverse photo d’où on le voie malheureusement pas très bien car c'est pas lui que je prenais en photo ^^:

si jamais celui que je poste vous intéresse (c'est celui dont je vous parle et il est a vendre sur autoscoot) oubliée de suite c'est un véhicule de démo qui comme la GTR a été maltraiter a froid des les premier km départ arrêter mode éco jamais enclencher tout le monde est passer dessus tout comme la GTR a la seul différence est que la GTR était a un client qui est venu la chercher 30 minutes après vue que c'était une commande enfin bref le patron est un.... bref.... Evil


[Image: 350zsansplaque.jpg]
[Image: img0069o.jpg]
[Image: img0079cf.jpg]
[Image: img0081bz.jpg]
[Image: img0086fj.jpg]
[Image: img0095xm.jpg]
[Image: med72805931.jpg]
[Image: med72805932.jpg]
[Image: med72805933.jpg]
[Image: med72805934.jpg]
[Image: med7280593.jpg]
chicken a écrit :[Image: med7280593.jpg]

J'aime bien le Juke, même stock, mais la j'accroche pas trop, surtout à cause des jantes je pense. Edit: Ah si, le centre de la calandre noir me "choque" aussi un peu.

Par contre le noir :lov:
il est vachement plus beau en vrais par contre le juke faut le conduire tournée autour et monter dedans pour l'aimer on peux pas l’apprécier sur photo ou sur vidéo
Ba, au debut, je le trouvais limite affreux avec sa face avant. Mais depuis que j'en voit régulièrement, le look me plait, et l'interieur est pas mal (va falloir que j'aille voir monsieur nissan pour qu'il me le fasse essayer^^)
Ouais en blanc et la calandre ainsi ca fait bizarre quand meme, mais vrai qu'il y a du potentiel mine de crayon ! :roll:
Celui avec les jantes vertes Shock :argb:
[Image: NissanJukeR.jpg]
freeze19, photoshop est notre amis hein LOL ... Mais c'est chooolie :]
D'après une amie qui bosse chez Nissan, c'est un projet très très sérieux. On est plus près de la production que du concept.
tonyjee, apperement c'est une photo officiel, parce qu'il a été presenté en espagne. (version static)


Au passage:

(celle la a dejà été mise ici)





http://www.youtube.com/watch?src_vid=yaN...feature=iv

(J'arrive pas à l'integré celle la)



Shock Shock Shock Shock c'est beau :lov:

Veux le meme a Noel Mr Green


je croyais qu'on était en plein délire comme avec la FT86 ou GT5 moi LOL et bah nan ... c'est ouf ... j'adoore NISSAN ... vais virer du coté obscure de la force moi ..Sac
Je confirme, c'est officiel.
Le vainqueur de la GT academy qui est un ami à moi est présent à cet évènement Nissan en Espagne afin de présenter quelques une de leurs autos. Ils ont en effet un Juke R en leur compagnie Wink

Et d'après cette même personne c'est encore plus joli en vrai qu'en photo ! Smile
EK3driver, dis lui qu'il fasse des photos hein :]
Donc c'est quoi l'image au dessus, photoshop ou vraie version ?
J'en aurais d'ici peu de temps, je partagerais dès que j'ai ça Smile
Citation :Donc c'est quoi l'image au dessus, photoshop ou vraie version ?

C'est une vraie version, voila plus de photo:


[Image: 27592203C0021C04697520c2photooYToyOntzOj...njuker.jpg]

[Image: 14699003C0021C04697524c2photooYToyOntzOj...njuker.jpg]

[Image: 27527803C0021C04697526c2photooYToyOntzOj...njuker.jpg]

[Image: 88003003C0021C04697528c2photooYToyOntzOj...njuker.jpg]

[Image: 17973503C0021C04697522c2photooYToyOntzOj...njuker.jpg]

[Image: 18514103C0021C04697542c2photooYToyOntzOj...njuker.jpg]

[Image: 20598803C0021C04697544c2photooYToyOntzOj...njuker.jpg]

[Image: 82200403C0021C04697552c2photooYToyOntzOj...njuker.jpg]
note que R ou pas il est toujours aussi laid ce truc
roma a écrit :note que R ou pas il est toujours aussi laid ce truc

naaaaaaaaaaan c'est beau comme un camion ce jouet :]
Je dirais meme qu'il est plus laid ainsi ! :]

Mais ca reste quand meme violent !!! :P
Laid ou pas, j'le veux bien dans mon garage moi ... Mr Green
le premier truc qui me vient a l'esprit choupette il est ou le cucu elle est ou la tetete LOL
Seule chose que j'aime pas, c'est qu'ils ont mit une extention d'aile sur celle qui était déjà là.
Sinon :lov:
Nouvelles videos:







OMFG! Shock

Il casse du style ce juke-R ! Et l'implantation du V6 Shock
Pages : 1 2