Japan Car

Version complète : [100NX] Elle broute... humidité dans les puits à bougies...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Un matin ya quelques jours ma NX s'est mise à brouter, à froid, ça m'a semblé bizarre, j'allais juste à la gare... cété kom si elle avait la tremblotte.. elle broutait/toussotait quoi...

ce wikend elle a pas mal brouté ma caisse... un truc de ouf... même à chaud, en ayant roulé quelques dizaines de kilomètre... et j'ai enlevé les bouchons caoutchouc et y'avait pas mal d'humidité dans les 2 puits à bougies de gauche (en regardant le moteur en face)...

alors je les sèches, ça roule niquel, et le samedi soir ça à recommencé... j'ai re-regardé et encore 1 peu de flotte...
et ce soir encore regardé... et y'en avais encore (et surtout dans celui tout à gauche...)

en fait les 2 de droites sont super secs, no pb... et en fait la flotte (mais est-ce bien de la flotte) s'est 1 peu loger dans les cavitées du caoutchouc quand on le retourne on peut voir des p'tites cavités tout autour du tube en dessous du bouchon... et pour sécher ça c bonbon...

y'a quelques semaines j'ai mis du nettoyant moteur et j'ai rincé (doucement) au jet après... c p'têt dû à ça... mais ça me l'a fait que depuis 3-4 jours c ça qui est curieux...

mon père dit que c p'têt 1 pb de fuite de liquide de refroidissement... donc culasse quoi...

selon vous...? juste 1 peu d'eau et de condensation ou plus grave? Pasque ça m'énerve, quand ça broute/toussote ça avance pas et c po agréable...
et sinon d'où peut venir ce liquide...

Apparemment j'ai un peu trop d'huile... mais je pense pas que ce soit lié...


Merci
le gars meme probleme
elle broute quand elle veut............cause a 1 nettoyage , je n'ai pas demonte
le cache bougie
si les moteurs étaient fait pour être immergés dans l'eau ça se saurait :roll:
Moi je scotche au gros scotch marron quand je rince le moteur, et je cache toutes les parties sensibles a l'eau !
le meme probléme avec mon s13 de la flotte dans les puits de bougies, alors ca peut venir de koi???
SK_Flowne a écrit :si les moteurs étaient fait pour être immergés dans l'eau ça se saurait :roll:

mdr :top:

il parait que c'est possible mais je crois que c'est une légende urbaine LOL