Japan Car

Version complète : honda civic eg6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
[Image: 879565DSC0008JPG.jpg][Image: 322679DSC0011JPG.jpg]
[Image: 439879DSC0015JPG.jpg]
a part ça?
Lem51100 a écrit :a part ça?

+1 bien jolie a part les phares mais sinon tu fait quoi dans la vie ??? LOL
Le-Tom a écrit :
Lem51100 a écrit :a part ça?

+1 bien jolie a part les phares mais sinon tu fait quoi dans la vie ??? LOL

Peut etre qu'il a qu'une souris pour heberger les photos, mais pas de clavier LOL
a ouaii peut etre aussi ! LOL
lol desole pour l'emplacement des photo mdr mé je ss debutant.c la premiere foi kje mé des tof.
dan la vie je ss maçon.
a par ça sur la voiture il y a une ligne complete invidia un collecteur 4 2 1 dc sport un volant moteur alleger fidanza de 3 kilo5 é depui peu une carto faite par psyco.la caisse est vider
Elle est bien jolie ton EG ! 8)

Tu pourrais détailler ? Wink

PS: fais un effort sur l'orthographe Smile
tu veus que je te detaille quoi?
[Image: 4400625364cdd289155656.jpg]

Bah son n° de tél par ex Mr Green
lol non sa je garde Wink
Bien propre cette eg ! repeinte ? tes feux ne ressemble pas à des angel eyes habituel c'est quoi ces feux la ?
super propre, ca sent l'ajustement parfait. Seul bémol à mon goût, les phares, l'ampoule du milieu est vraiment mal entouré (LED ?) c'est pas jolie je trouve.
oui repeinte mais avc la couleur d'origine.je pence que tu y a vu par rapport au capot non?il est pas tout a fait de la meme couleur.le mec d'avant a taper il me semble Confused
Pour les feux se sont bien des angels eye sauf qu'il son noir au fond et que les cligno son incruster dedans.tout en un bloc
j'ai cru comprendre qu'il ni a pa grand monde qui aime c feux lol.oui se sont des led qui entour les xenon
vtecEG6 a écrit :oui repeinte mais avc la couleur d'origine.je pence que tu y a vu par rapport au capot non?il est pas tout a fait de la meme couleur.le mec d'avant a taper il me semble Confused
Pour les feux se sont bien des angels eye sauf qu'il son noir au fond et que les cligno son incruster dedans.tout en un bloc


D'accord Wink Non je demande car si c'etait une peinture d'origine sa m'aurai choqué ! ok pour les feux je suis pas super fan mais la je trouve sa va !
je trouve que sa rend la voiture un peu plus agressif.puis perso j'ai pris sa car les feux origine eclaire vremen rien
j'ai un projet se serai de monter des arbres a cames d'ek9 mais j'ai du mal a en trouver si kelkun peu m'aider.
des AAC de EK9 ca se trouve mais surement trop cher malheuresement
comme toutes les pieces de EK9....

pour le meme prix tu pourrai trouver mieux que ca Wink
comme quoi? ITR?
en Uk tu trouveras ça pour pas cher iTR ou EK9 Wink
belle eg!
j'aime les jantes noires; ça donne un joli contraste avec le rouge Wink

aac itr en uk Wink
Maxiflooder a écrit :[Image: 4400625364cdd289155656.jpg]

Bah son n° de tél par ex Mr Green

jve bien son n° moi aussi si tu le donne un jour! Smile
Elle a un galbe parfait pour mes recaro Sac
ta des arbre a cames itr ou ek9 ? Wink lol
nan pas moi mais en uk tu devrais trouver ça pour pas trop Wink
as53 a eu la gentillesse de prendre ma voiture ce matin pour aller travailler pour pouvoir passer mon eg6 sur banc.
resultat 179.4 ch...
Collecteur + ligne + reprog => 179cv ?

pas mal Wink
oui exactement je trouve sa enorme.je vais pa me plaindre lol
Hey slt cva? Alors mes feux marche bien pas de souci avec les xénon? moi j'ai acheter les cristal noir et une paire de bi Xénon
Ben moi j'aime bien les feux avant ça rend mieux en vrai avec la lame mugen ça rend agressif avec ces feux vous revenez quand sur Clermont?
Histoire quand se fasse un petit chooting Wink au panoramique de la barraque ou autre , pour info le b16b on a un souci le joint de carter moteur éclate à chaque foi qu'on le change Sad( , bref tenez nous au jus Wink
A ouais bien 179 chevaux =D faudra que tu test contre la eg6 b16b ;D
ben ecoute ya un xenon qui est griller,celui de gauche... :no: dc voila.sinon ben je c'est quand on va retourner sur clermont.sinon oue ben quand tu veu contre le b16b tant quil a un soucis lol.sinn c mort
Pages : 1 2