Japan Car

Version complète : lors d'un achat mx-5 NA points a surveiller
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjours,

je voudrais savoir lors d'un achat les points a surveiller sur une mx-5 NA

les meilleures blocs, etc Wink

merci c'avance
tu trouveras tout ton bonheur sur mx5passion
ou mx5-france Wink
merci Wink
Surveille les bas de caisse, le recepteur d'embrayage s'il fuit (sous la boite) sinon RAS.
Après c'est ENJOY!
merci pour le conseil, a part sa il a plus rien de grave?

merci spidgreen
simões a écrit :merci pour le conseil, a part sa il a plus rien de grave?

merci spidgreen

Si il y a des chance que tu sois contaminer si tu l'essai LOL Wink
Le plus grave est que tu risques de passer tes week-end dedans, si madame apprécie, c'est encore mieux.
Blague (bien que ce soit vrai!), pour être tranquille fais en sorte que la distribution a/ou soit faite après pour les points faibles.......je cherche et je te tiens au courant si je trouve quelque chose d'autre que les bas de caisse et le récepteur d'embrayage...j'espère que tu es patient.
Ah si ,un conseil FONCE!
J'ai moi même longtemps hésité car je suis plus passionné par les autos de collection (j'ai eu une Spitfire de 78et un Spider Alfa de 85) cette auto a quelque chose de magique, envoutant que je ne saurais de décrire.
Comme on me l'avait dit"Si tu touches au joystick, t'es cuit", tu connais la suite.
^^ merci Smile

je suis patient Wink

mon problème, je suis amoureux de les mx-5, je dort plus, je veut mon nouveau jouet Smile ^^

j'ai la fièvre d'acheter une dans les deux a trois mois qui vient et je voulais savoir les précautions a prendre lors d'achat Wink
super le lien que t'as donné Wink

merci beaucoup Smile