Japan Car

Version complète : [D16A9] Collecteur et Décata
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous

J'ai envie de mettre un collecteur et une ligne inox sur mon EC9, le premier problème auquel je dois faire face, est que, les collecteurs sont en sortie 50 en général, donc je pensais prendre un collecteur Iresa, mais apparemment ces collecteur la justement propose aussi un sortie en 60, donc je m'était dit, que si je pouvais caler un décata 60 - 50 pour ensuite mettre ma ligne yonaka inox en 50 (elle aussi), ca devrais être un bon compromis, surtout niveau couple, ça favoriserait certaines contre-pression non ?!

je comptais prendre un 4-1 pour un "More power on High rpm Langue" mais j'ai vu aussi qu'il me faudrait découper la traverse, quelqu'un sait de combien il faut couper ? des photos ?

merci Big Grin
up =3
Moi, j'ai un 4en1, pas de découpe de traverse, mais fait sur mesure. Aucun A9 avec 4.2.1 ne passait devant jump
Oki je vois ^^

Mais je pense a un truc aussi il est possible de changer la traverse non ?

a l'Autoworks Fest, j'ai vu une Eg de type ma justement sans cette traverse, enfin si mais au lieu que ce soit un gros bloc c'était juste une barre !

vous savez ou je peux trouver ça ?