Japan Car

Version complète : [EG3] échappement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Bloodz

Bonjour à tous,

Lors d'une commande d'un échappement intermédiaire pour ma civic EG3, je me suis aperçu que je m'étais planté comme un bleu. En effet, j'ai du prendre un échappement pour ED7 (ou un truc dans ce genre)
voici le lien ebay de l'échappement en question : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?View...K:MEWNX:IT

Photo de l'échappement :
[Image: !B7fvg4QBWk~%24(KGrHqF,!jkEzKJ)vvZzBM0YMohO3g~~-1_12.JPG]

Ma question est de savoir si il est possible d'adapter cet échappement sur une EG3 ? En prenant compte que le cata est en une partie (seul à monté)

Merci d'avance de vos réponses Join
ca va dépendre de la longueur de la ligne et de ton collecteur
avec de la chance tu va etre pile poil sinon bah faudra trouver un tube de la longueur qu'il te manque et si c'est trop long couper et ressouder Wink

Bloodz

merci tetesh, mais cela ne répond pas vraiment ...

Le truc, est que sur la ligne que je possède il y a 2 "chambres" de détente .. Or en regardant sur celui fait pour la EG3, il n'y a qu'une chambre ... Donc je penserais que la 1ere chambre sur la ligne que je possède est le cata est donc il me faudrait virer celle qui est montée seule sur la voiture

Qu'en pensez-vous ?

Bloodz

une petite aide ?
c'est une ligne pour EC9 et il n'y a pas de cata.

juste pare flammes + intermédiaire.

pour savoir si elle passe, le meilleur moyen est d'essayer...

Bloodz

c'est quand j'ai voulu la monté, que je me suis aperçu de ma bourde. j'ai mis les 2 lignes les une sur les autres, nouvelle lui manqué 10/15cm.

Donc les la ligne peu s'adapter sur le EG ?
revend ou ressoude le tout

Bloodz

il est en vente déjà sur le fofo Smile
Merci civicandruns de ton aide.

A plus