Japan Car

Version complète : [EK4] Question Combiné fileté D2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila j'ai acheté des amortisseurs d2 pour ma civic et je me pose des questions sur les réglages pour la hauteur de caisse car il y a la base de l'amortisseur qui se dévisse et je ne sais pas comment régler cette base

merci
Tu as 3 écrous, 2 au niveau du ressort pour régler la précontrainte et celui du bas qui sert à régler la hauteur.
ok mais une fois qu'il sont installé, et que je veux modifié la hauteur du rabaissement je dois démonté le dessous de l'amortisseur à chaque fois ?
Confused
Tu lèves ta roue, et tu vis/dévisse l'écrou tout simplement, tu n'as rien à démonter.
Encore heureux d'ailleurs, je t'explique pas le temps que tu mettrais à régler les 4 LOL
Salut,

je détérre ce post parcque j'aimerai un peu d'aide pour le réglage de mes D2 (sur EG6 pour moi mais bon..)

Alors enfait le probléme c'est que je trouve que la caisse et rabaissé niquel comme il faut mais elle rebondit beaucoup trop...

Donc je pense que la dureté des ressorts est a revoir mais j'ai pas de notices (acheté avec le vehicule) donc si quelqu'un peut m'aider ca serait genial..

mercii
Je pense pas que tu pourra vraiment remédier a sa les D2 sont assez tape cul même régler au plus doux Wink le seul réglage de dureté que tu as sont ceux qui sont au dessus des amortos .

Pour avoir tester sur une ED7 régler au plus doux sa reste quand même assez tape cul.
si ça rébondit trop commences effectivement à tourner la molette à plus soft, et si ça suffit pas réduire une éventuelle précontrainte des ressorts.
Si tout cela ne suffit pas, c'est que les ressorts ne sont pas adaptés je dirais.
Vous parlez du réglage du dessus, moi j'ai un emplacement pour une BTR c'est bien ca ?

merci
salut a vous
moi aussi jai des amortos d2 sur mon eg6
commence par regarder sur tes amortos si tu a du D2 street ou race!
car les race sont super tape cul quoi que tu face donc la caisse saute dans tout les sens =D apres comme il a été dit faut regarder la precontrainte de tes ressort car sil sont trop precontrain la caisse va sautiller sur la moindre deformation de la route. et precision aussi , le reglage de dureter en haut des amorto est a l'envers ! en gros si je me trompe pas tu serre en tournant sans anti horaire en vis versa ! Wink
precision : quand je dit serre , c'est durcir Big Grin
Merci a toi nono-honda pour les precisions,

parcontre c'est marqué ou si c'est des street ou race ?

pour les réglages en tous cas j'ai capté je pense LOL

t'es content des tiens sinon ?
Regarde si c'est pas marqué sinon relève le numéro de série de ton amorto et vois sur le net tu trouveras surment ta réponse =D sinon moi les miens sont des d2 nouvelles générations donc moins tape cul que les anciens! J'en suis super content pour l'usage que j'en fais sur routes même en roulant fort ! Après le circuit sera le point final a mon jugement =D !
oki oki

ouaip moi c'est des anciens, la molette j'ai pas par exemple c'est juste un emplacement pour une btr classique, sinon j'ai regardé et a premiere vue j'ai facile 2 cm a l'avant de précontrainte sur les ressorts! donc... Confused

t'es réglé comment toi ?
Smile