Japan Car

Version complète : [D16A9]changement embrayage volant et mecanisme
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour j'ai un problème sur mon crx j'ai changé le moteur sur mon ed9 par un origine.
tous marche nickel sauf un truc important lol mes vitesses en effet ma pédale d'embrayage marche mes vitesses passe toutes sans craquer seul problème quand je lâche la pédale il ne se passe rien le crx avance pas comme si j'étais au point mort.
même en marche arrière pareil
et je peux passé les vitesses sans appuyer sur l'embrayage et sa craque pas.
alors j'ai pensais que sa venait des vitesses mais j'ai bien les crans de mes 6 vitesses

est ce que c'est déjà arrivé a quelqu'un?
vérifie que ton cable d'embrayage n'est pas bloquée et/ou trop tendue
sinon je pensait a un embrayage mort et/ou de l'huile dessus...
ta bien monter ton embrayage lorsque t'a changer ton moteur?

je suis débutant mais si sa peut t'aider Langue
Le câble et bien et la boite était sur le moteur donc je ne les pas ouvert
il y a un embrayage au moins? defois il y a des gens qui demonte le volant moteur et embrayage, remonte la boite et vend sa comme sa

(sa m'est deja arrivé)
j'ai peut être trouvé le problème mais pas de solution on dirait que le cardan droit n'est pas enfoncé a fond dans la boite car je voit l'axe mais impossible de rentré plus .
donc si le cardan est pas a fond forcement il accroche pas donc le crx avance pas je dit pas de bêtise?
donc est ce que c'est arrivé a quelqu'un et comment faire?
ce n'est jamais arrivé a quelqu'un se probleme?
bon j'ai tombé la boite pour voir se qui se passe la dedans donc l'embrayage est pas mal usé donc est ce que sa peut venir de la que la voiture avant pas je ne sais pas elle devrait accrochée un minimum et je devrais pas pouvoir passé les vitesses sans appuyer sur l'embrayage
vous en pensez quoi?