Japan Car

Version complète : supra
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour tous le monde, je n'ai jamais presenté ma voiture sur le forum
cela fait pas mal de temps que je suis sur le forum que j'apprecie vraiment beaucoup longues vie a japancar Big Grin

donc c'est une toyota supra mk4 bi-turbo uk specs de fin 1996
entierement d'origine a par une ligne complete hks superbe bruit
elle va avoir 100000 mills voila

[Image: supra314.jpg]

Uploaded with ImageShack.us


[Image: supra316.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: supra312.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
elle est superbe et propre en plus c'est une boite 6 ou auto ??
c'est une auto mais franchement cela me derrange pas plus que ca puisqu il y a le mode manuel de la 1er a la 4 eme vitesse et le mode drive en ville c'est tranquille
mais je pense rouler avec l'anti-patinage parce qu elle est tres joueuse du cul quand on appuie un peu plus sur l'accelerateur ^^
fenn a écrit :c'est une auto mais franchement cela me derrange pas plus que ca puisqu il y a le mode manuel de la 1er a la 4 eme vitesse et le mode drive en ville c'est tranquille
mais je pense rouler avec l'anti-patinage parce qu elle est tres joueuse du cul quand on appuie un peu plus sur l'accelerateur ^^

ok et tu compte faire des travaux dessus ou tu la laisse d'origine ??
fenn a écrit :c'est une auto mais franchement cela me derrange pas plus que ca puisqu il y a le mode manuel de la 1er a la 4 eme vitesse et le mode drive en ville c'est tranquille

Tout à fait Wink quand on présente nos Supra, les gens critiquent souvent la boite auto, et j'étais le premier avant :roll:

Franchement cette boite est une tuerie, d'une réactivité exemplaire, et on peut jouer avec les rapport qu'on veut en gérant l'appui du pied (en mode automatique), c'est vraiment une boite ''intelligente''.

Franchement il faut l'essayer vraiment pour le croire, et pas qu'en ligne droite...

Et pour parler des perfs, le turbo ne perd pas de pression entre les changements de rapports ce qui fait gagner énormément de temps dans les accélérations, franchement, aucun regret d'avoir une boite auto, sur la Supra je précise LOL , c'est pas pour rien qu'il y en a autant sur le marché...

Et en plus le mode manuel, que du bonheur Wink


Superbe ta Supra Twisted
merci ben tu as tout dit sur la boite auto, je pense excatement la meme chose que toi pour la prepa je vais certainement lui mettre un single turbo et quelques pieces chassis perfs mais la j'attends de faire son homollogation. la semaine prochaine ct technique francais et j'attends la papier de conformité toyota

Anonymous

Ceci dit, avez vous essayé des boîtes méca ?
Par contre pour en trouver une avec le volant a gauche c est mission impossible en france !
J en es vu une sur la centrale dans le sud de la france en noir avec peu de kms mais 37000 euros !!!! Shock
Wink
Oui effectivement c'est très dur à trouver en LHD. Il y en a quelques unes en Allemagne, pour boite auto compter 24000€ et boite méca 29000€ en moyenne Wink

Non même pas essayé en boite méca encore, seulement une Skyline Confused mais de toute façon pas le choix l'auto moi, elle existe pas en Targa biturbo conduite à droite Wink

Et fais attention Fenn le CT français je crois qu'il te faut le certif d'abord Wink je suis en plein là dedans moi en ce moment LOL quelle galère Evil encore j'ai pu trouver des feux avants Français d'occaz d'une Supra cartonnée Big Grin
merci supratony, pour le ct technique on me le passe avec la ligne complete, c'est un pote qui me la fait passer ^^sinon jamais conduit une meca et franchement la conduite a droite c'est vraiment pas un probleme ca roule tout seul c'etait surtout le gabarit de la voiture qui etait chiant ca changé de ma sub gt mais tout roule maintenant un vrai plaisir a conduire, encore 400 km aujourd'hui : )
sa consomme beaucoup?
franchement moins que la subaru, on va dire 11 litre mixte en moyenne maintenant en tapant dedans c'est plutot ds les 20 litres je pense

Anonymous

1969sub4ever a écrit :Par contre pour en trouver une avec le volant a gauche c est mission impossible en france !
J en es vu une sur la centrale dans le sud de la france en noir avec peu de kms mais 37000 euros !!!! shock
wink

J'ai trouvé ma 2eme supra en allemagne facilement. En france aussi elles se trouvent aisément ; c'est juste une question de fric ; comme tout d'ailleur.
37000 euros ca commmence a faire un peu, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup en france mais faut faire attention de ne pas prendre une non homologué qui vient du japon c'est plus simple de prendre une uk spec mais elle commence a ce faire rare et beaucoup de km mais ca rien si la voiture a été suivi
belle auto!! au plaisir de se croiser dans le coin!
no probleme, je viendrai certainement a nime la semaine prochaine ; )