Japan Car

Version complète : [EJ8]cypress green
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Salut tout le monde ,

Voici la nouvelle venue dans la famille .

Ayant vendue sa ZX 1.9D 61 poneys fenek , nous avons chercher une remplaçante pour la voiture de ma copine. Cherchant une voiture qui allie perf et economie nous sommes parti en quéte d une EK3.

Parcourant le site de vente le plus connu de France , nous sommes tombée sur une EK3 de 1998 ayant 186000Km au compteur avec carnet Honda ect .

Ni une ni deux , coup de tel au garagiste qui la vendait et le sur lendemain depart pour la Bretagne...

Depart Boulogne /mer 6H57...... Arrivée Rennes 14H30 :roll:

Arrivé devant la voiture voila ce qu il en resulte :

Moteur dans son jus
Carrosserie saine avec qq pocs mais pas de traces de rouilles
Pneumatiqueses Neufs
Toutes les equipements fonctionnes (c'est une 50th)
CT OK.

Essai :

Voiture pechue et confortable. Freinage au poils .


C'est Bon on Prend ... Big Grin

Le seul Bémol : l antenne de toit Confused


J vous post' des photos en rentrant ce soir .



Un merci à moi meilleur ami McKaloe qui est venue me chercher à la gare.
Salut BabaHonda,

vivement les photos =)
BabaHonda a écrit :J vous post' des photos en rentrant ce soir .

Wink

Hate de voir ça Smile
C'est quoi ça! Un avant gout et pas de photo :o

Honteux!
Oui Remboursé!
OUuuuuuuuuuhhhh !!!! a poooilll heu nan Rembouuuurssé ..LOL...alors ces photos ça vient ... ou quoi ...Mr Green...
Remboursez nos zinvitations!!!
Droit dans le mur, causé par la neige peut être?? Sac

On veut des gno gno des ki ki, heu nan, des pho pho des to to Sac
c'est une EK3 de 98 il a dit,
vous tappez sur google "civic EK3", et voila la photo LOL
et voila .. a peine poster et deja du H.S à haute dose .. LOL LOL

[size=24]10 coups de fouets chacun[/size]

:flic: :flic: :flic: :flic: :flic: :flic: :flic: :flic: :flic:

[Image: dsc01310.jpg]

[Image: dsc01311.jpg]
BabaHonda, je suis d'accord pour les coups de fouet :lov: :lov: :lov: Sac

Quel programme pour cette EK3?
vroomdams a écrit :BabaHonda, je suis d'accord pour les coups de fouet :lov: :lov: :lov: Sac

Quel programme pour cette EK3?

tkt un jour viendra LOL LOL

Alors un programme soft .. mais pas trop ..

Mme veut des jantes blanches et pété au sol Twisted Twisted dans un premier temps .
C'est soft, péter au sol LOL
BabaHonda a écrit :
vroomdams a écrit :BabaHonda, je suis d'accord pour les coups de fouet :lov: :lov: :lov: Sac

Quel programme pour cette EK3?

tkt un jour viendra LOL LOL

Alors un programme soft .. mais pas trop ..

Mme veut des jantes blanches et pété au sol Twisted Twisted dans un premier temps .

Madame a de bons gouts ..LOL... ça c'est bien ..:]
Esiboyz a écrit :C'est soft, péter au sol LOL

La devise familiale : Tu roules bas ou tu roules pas Twisted Twisted
Question con (il en faut bien Oops! ), elle a quoi comme équipements de plus la 50th ?
GC106XT a écrit :Question con (il en faut bien Oops! ), elle a quoi comme équipements de plus la 50th ?

une question n'est jamais conne Wink

Alors apparement les 50Th ont un pack electrque complet ( ABS , Db air bag , R.E , V.E ) avec un interieur refait .

Edit : Qui aurait une soltion pour enlever l antenne de toit Confused: Confused: Confused:
BabaHonda, ne touche surtout pas a celle sur le montant a gauche car elle te provoqueras de fuite hein ..LOL.. ou alors trouve le cache de remplacement chez Honda .. Pour celle de toit ben c'est la loose hein .. Perso j'ai jamais fais ..mais je suppose qu'il va falloir reboucher ..Wink..
tonyjee a écrit :BabaHonda, ne touche surtout pas a celle sur le montant a gauche car elle te provoqueras de fuite hein ..LOL.. ou alors trouve le cache de remplacement chez Honda .. Pour celle de toit ben c'est la loose hein .. Perso j'ai jamais fais ..mais je suppose qu'il va falloir reboucher ..Wink..

pour l antenne OEM , on a deja prevu le bouchon OEM 8)

Concernant le toit , j suis actuellement en recherche d info et j viens de voir que chez PiJo , il existe un obturateur de trou d antenne .

J vais deja essayée de demontée celle de la voiture pour voir l etendue des degats :roll:

Edit : http://www.depanoto-boutique.com/PBSCPro...ID=6528289

8)
Il en existe de partout des obturateurs pour les peugeot, mais ceux d'antenne sont merdique, ils ne tiennent pas (le miens est "collé" au silicone sur la pistarde, car de lui meme, il ne tient absoluement pas :roll: ).
C'est un seul trou ou deux trous a bouché sur le toit ?
GC106XT a écrit :Il en existe de partout des obturateurs pour les peugeot, mais ceux d'antenne sont merdique, ils ne tiennent pas (le miens est "collé" au silicone sur la pistarde, car de lui meme, il ne tient absoluement pas :roll: ).
C'est un seul trou ou deux trous a bouché sur le toit ?

J espere en avoir qu un à boucher .. :roll:
UP apres recherches mutiples madame c'est trouvé un projet :

[Image: 45217910.jpg]

j ai eut le droit à un : " tu te debrouilles , j veux ça "
Madame a bon gout 8)
Brakeless a écrit :Madame a bon gout 8)


[size=7]elle est chainte mais chut , elle passe ici regulierement [/size]
LOL

Tu veux la passer en trains d'ITR ? Sinon, il existe des répliques en 4 trous de ces jantes.

Sympa comme projet en tout cas, j'approuve ! Big Grin
Averell a écrit :LOL

Tu veux la passer en trains d'ITR ? Sinon, il existe des répliques en 4 trous de ces jantes.

Sympa comme projet en tout cas, j'approuve ! Big Grin


Baba's wife: "merci c'est gentil!! certes le projet risque d etre un peu long mais comme on dit plus c est long plus c est bon!!" mdr
+1 avec Brakeless, madame a de bons goûts 8)
Terrible ton VT man Wink
Pour ton antenne vas chez norauto acheté un bouchon qui se mêts en place de l'essuis glace arrière normalement. 2.5€ je crois.
tit a écrit :Terrible ton VT man Wink
Pour ton antenne vas chez norauto acheté un bouchon qui se mêts en place de l'essuis glace arrière normalement. 2.5€ je crois.

Merci pour l info ..

VT ? ça veut dire quoi ?
VT = Virtual Tuning Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6