Japan Car

Version complète : [HY30] Nissan Cedric 84'
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Hello,

je pense pas qu'il y en est eu déjà beaucoup, voici ma Nissan Cédric,
Année 84, c'est une berline tout option qui est extrêmement confortable, conçu pour être increvable et vraiment très plaisant a conduire !

Propulsion à moteur avant LD28, 6 cylindres en ligne diesel de 2.8L SOHC, pas plus de 100 cv mais un bon couple et impossible a arrête ! Smile

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[Image: dscf0096m.jpg]


petit test?

http://www.youtube.com/watch?v=XmDewSSvg...plpp_video

Smile
J'aime beaucoup la gueule, y'a de quoi faire un truc bien sympa niveau look pour un daily.
+1000 j'adore cette caisse un ami en as une pour RC ^^
tu prevois quoi dessus ?
je prévoie peut être des jantes, ( mais bon j'ai vraiment pas le budget )

coupé mon second set de ressort encore plus, pour pouvoir la posé au maximum,

la semaine prochaine la ligne seras modifier et refaite a neuf, ( bien que le bruit me plait déjà beaucoup ) Smile ainsi qu'une réfection totale des frein ar...

si mes projets aurait été de resté en France ,j'aurais economisé pour la swapé RB25 ou 26... , le passage du diesel a l'essence est difficile a homologué mais, le vehicule est vraiment très rares et j'ai entendu dire qu'il y avait moyen de le faire qd meme... Smile
sympa tout ces petits projets !!! a suivre alors !!
J'aime beaucoup !

Ca donne quoi en conso ?
860 bornes avec 60L ( vraiment maximum que j'ai pu faire, a vide et a 90 toujours )

sinon, entre 7,5 et 10L en general... mais la quantité de plaisir ecrase completement cette 'inconvénient'
C'est sûr puis t'as pas du la toucher le prix d'un TDI , donc t'as le temps d'amortir !
clair ton topic m'as fait matter lbc c'est pas cher comme base Smile ( enfin sauf ceux qui se touche )
Attention a sa ! j'ai courue dans toute la france pour en trouvé une en bonne etat, la mienne avait encore des truc a faire et je l'ai touché a 2000...
celle a 500, 600, jusqu'a 1500 roulante et meme parfois avec CT, ne vous deplacé pas... j'ai été en voir 2 dans le sud et une en bretagne, entre 800 et 1700 euro ... celle a bordeau pour finalement voir que le moteur été rincé ou le mec avait soit disant touché a la pompe d'injection ( bricoleur :/ )... une autre dans les Pyrénées, rouille perforante et non vue au CT... ( roulante certe mais ne vaut pas 1700 € ) , une derniere en bretagne ou juste les injecteurs a taré, un cable d'accelerateur et quelque petite bricole... les pneu été degonflé le mec voulait juste qu'on reparte avec sur un plateau... je suis reparti bredouille, et j'ai revue la meme caisse avec un bas moteur cassé sur lbc 2 mois apres...

J'ia finalement trouvé la mienne dans la Somme, d'un passionné qui l'entretené fort bien, quelque bricole comme le compteur, la bague intermediare de l'arbre de transsmision et d'autre petit truc a changé mais elle été super saine...
depuis j'ai changé tout ce qui n'allait pas, elle tourne et roule a merveille...

c'est très agréable, et je suis fier d'avoir gardé la motivation pour en trouvé une correct...

Malheureusement je prépare un voyage a durée indeterminé et je vais devoir la cédé... mais si personne de passionné me la prend pour un prix raisonable, je la laisserais chez un ami je pense...
Bienvenue sur JapanCar Simon Wink
Et sympa ton paquebot roulant. C'est... original Wink
Sympa comme base Wink
Franchement même un 6 en ligne gazout ça fait un bruit très sympa Big Grin
Nissan... Smile
Sigier a écrit :coupé mon second set de ressort encore plus, pour pouvoir la posé au maximum,

Il n'y a que moi que ça choque ?

Avec le poids de l'engin toussa toussa, ça craint pas un peu à terme ? Si c'est déjà coupé et que tu en retires encore :/
gostt a écrit :
Sigier a écrit :coupé mon second set de ressort encore plus, pour pouvoir la posé au maximum,

Il n'y a que moi que ça choque ?

Si moi aussi ça ma fait tilté, mais je pense que Sigier est au courant des risques, enfin j’espère pour lui..

Le soucis c'est qu'à mon avis trouver des pièces pour ce tank ça doit pas être évident du tout Confused
gostt a écrit :
Sigier a écrit :coupé mon second set de ressort encore plus, pour pouvoir la posé au maximum,

Il n'y a que moi que ça choque ?

Avec le poids de l'engin toussa toussa, ça craint pas un peu à terme ? Si c'est déjà coupé et que tu en retires encore :/

quand je dit second set, c'est que j'ai deux jeu de suspenssion, des normaux que j'utilise toujours, et quand je peux, pour les meeting, expo ou petite balade tranquille, je mais le ressort tres court... après c'est sur que c'est a l'utilisateur de faire gaffe... et ce n'est pas encore fait, j'ai coupé un peu une premiere fois, 'remodelé' les extrémité des ressorts, il y a encore une grande course.

vue l'amour que j'ai pour cette bagnol, je ne vais pas m'amusé a tapé les buté parce que c'est plus cool Smile, puis le Tank, n'est pas si lourd qu'il en a l'air, il fait 1T58 a vide...

Pour les pieces, un mec dans le nord a eu 5 ou 6 cedric dans sa vie, il a au moin 2 Tones de pieces ! en revanche celle qu'il na pas sont introuvable ou presque Smile
Oui je comprends.

Et il existe pas des amortisseurs un peu plus costaud qui serait compatible ?
non, les amorto reste les mêmes, garantit a vie car l'entretien ce fait par changement de l'huile,

apres les ressorts, coupé pour racourcir mais remodelé comme ce qu'il se fait parfoie en rally, donc apres plus costaud je pensse pas...

comme je le dit, c'est vraiment pour une utilisation Limité ! et j'evalue les risques avant Wink
Dans ce cas Wink
Je parlais de pièces "perf'" surtout Wink
Le chassis est le meme que la gloria ou la Laurel...
les pieces perf existe, frein, suspenssion...

mais c'est pas la 'categorie' initial de cette caisse.

Un RB26 entre sans soucis voir tetre meme un 2JZ...

http://swaper.info/2010/11/26/nissan-cedric-gt-r/
des news de cedric ? LOL
old school yeah
j'adore cette caisse!!!!
Yes Yes Yes
plus de news ???