Japan Car

Version complète : à vendre Hyundaï coupé 2L 16s
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je fais un appel à la population Hyundaï.

je vends la mienne mais pour le moment je n'ai aucun appel donc pouvez-vous en parler autour de vous.

elle a 58300Km, elle est nickel, je viens de changer les pneus arrières et les plaquettes de freins arrières.
1ère mise en circulation novembre 2000.
Prix: 11 000 €

j'ai mis une annonce sur le forum dans Annonce Auto.
si quelqu'un est intéressé envoyez-moi un MP ou appelez-moi au 06.81.40.09.26

merci d'avance
allez vali
on y croit!!!!!!!!!!!!
Un peu chere qd meme tu trouve pas!!!
merci chico Smile

non, j'ai regardé plusieurs annonces sur internet pour me décider et le prix est dans la moyenne.
en plus la voiture est saine
entretien fait
train de pneux neufs
et pis vali c est pas genre je tape la bourre
donc voiture pepere

allez y c est op
... viens poster ton annonce ici ...
tuscani, je te remercie, c'est sympa
j'ai acheté mon modèle 2001 à 63000km en 2l jazz festival (cuir + alcantara). Il y a un an et demi de ça pour 10000€... Donc je trouve que c'est un peu cher...
mais la mienne a moins de kilomètres et puis, je ne sais pas si tu as fait des réparations dessus mais moi elle est nickel, y a rien à faire.

j'ai mis 11 000 € mais on peut toujours négocier c'est un prix de départ.
Je ne cherche en aucun cas à faire descendre ton prix... Je te dis juste que je le trouve un peu élevé et que tu mettras plus longtemps à vendre à ce prix...

Jamais de réparation non plus chez moi... Normal => Hyundai Smile
moi aussi je trouve c eprix un peu elevé surtout qu'en plus en ce moment le marché de l'occas n'est pas tres bon je vend le mien 5000 euros et personne !!
c affolant en plus sur ce forum y'en a un mieux avec moins de kms depuis 2 mois qui ne se vend pas et il est moins cher alors !!!!!!!
ouai, je t'expliquai pourquoi j'avais mis à ce prix.

sinon merci de faire de la pub Big Grin
Perso, je trouve le prix un peu élevé.
J'ai acheté la mienne de fev 2000 FX luxe 2L, avec 79000 Km état nickel + pneu à 40 % d'usure, pour 10300e chez hyundai garantie 6 mois. Pour la même chose non garantie et à prendre en l'état, il fallait compter 9500e Wink .