Japan Car

Version complète : corolla TS en belgique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voilà, je suis tombé samedi soir sur un gars en Belgique avec une corolla TS 192ch noire 3 portes, j'étais avec ma Clio rs1 et nous nous sommes tiré la bourre, il m'a dit être inscrit sur ce forum, c'est pourquoi, je mets ce message ici.
J'aimerai bien faire quelques tests contre lui avec ma Clio 1.8 16v 140ch stock car avec ma Clio rs1, c'était pas vraiment équitable.
mijean, LOL ... alors commençons par le début .. tu ne t'es pas présenté sur le forum déjà ...

Donc tu passe par la => https://www.japancar.fr/forum/viewforum.php?f=22

Tu rappel à notre memoire (les anciens du forum).. une fameuse personne qui faisait des runs dans le nord et la belgique, qui roulait avec une soit disant Clio stock qui marchait plutot pas mal, mais refusais de lever le capot au dire des gens qui l'ont croisés .... elle s'était même déplacée en RP pour tirer contre un mec ..LOL

Cette personne avait la facheuse tendance d'être mytho quand elle se prennait une pilule par une autre caisse .. jap ou pas ... Smile

J'ai bon la :] ... serait ce un retour .. LOL ..

Malo is back or not ? Mr Green
tony le spotteur ? LOL
BiSBAR a écrit :tony le spotteur ? LOL

C'est meme pas moi c'est VEI qui a eu l'oeil de lynx ..LOL .. mais je me souviens de cette epoque ... Smile
qui ne s'en souvient pas :roll:
:] :]
ça sent l'troll
BiSBAR a écrit :ça sent l'troll

LOL
boyou2 a écrit :qui ne s'en souvient pas :roll:
C'est clair ! LOL
c'est sûr ... pas équitable pour la clio.... LOL