Japan Car

Version complète : [11/11/11] Petite promenade en Charente pour le Téléthon.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Rendez vous à 10h00 sur le parking d'Auchan la Couronne vers le centre auto Feu Vert. La station service sera à proximité pour ceux qui pourraient en avoir besoin.

Et oui, encore...

Suite au succès de la promenade d'hier, je prévois d'organiser une sortie le 11/11/11.

Depuis plusieurs années, on a organisé avec un ami une sortie le 11 novembre, mais grâce à un message ce matin, il m'est devenu apparent qu'il était inévitable d'organiser quelque chose un jour comme celui ci, le 11/11/11 n'étant pas près de réapparaitre dans notre calendrier.

Je vous invite donc à vous inscrire ici même. Cette édition sera payante (10€ par voiture) et le montant des inscriptions sera reversée pour le Téléthon comme on l'a déjà fait par le passé.

Je lance donc les inscriptions :

- Ug
Petite liste, c'est bientôt, dans à peine un mois :

- UG
- ballou
- japeg4
- momosega
- mcjap
- mijy_
- toytoy33
- failure ?
- ????
UP

Citation :- UG
- ballou
- japeg4
- momosega
- mcjap
- mijy_
- toytoy33
- failure ?
- yoann
- Berlanux
- Jaya
- tazman.crx
- .....
Citation :- UG
- ballou
- japeg4
- momosega
- mcjap
- mijy_
- failure ?
- yoann
- Berlanux
- Jaya
- tazman.crx
- Wind
- .....

Alors pas plus de motivés ici ? ?
Je dois voir et savoir quand ma voiture partira en peinture, si je l'ai encore, je viens sinon une autre fois ... le 11/11/2111 (c'est bon vu l'avancée de la technologie on sera tjrs vivants et a moitié droïd ^^)
on ma parlé de cette sortie, je te tient au jus dans la semaine Wink

quelles heures? endroit?...
Pour le 11/11/2111, j’espère bien en plus être là...

Pour le départ rien de définitif encore, mais départ vers 9h30/10h00 d'Angoulême ou périphérie. Wink
d'autre info sur le deroulement de la journé? amené de quoi mangé? ou prevu dans l'orga? sa finit vers quel heure? voiture rabaissé possible sans soucis?
Tout n'est pas finalisé encore, mais il faut prévoir son pique-nique, pour la fin, en général vers 16/17 h pour que chacun puisse rentrer tranquillement chez lui. Pour les voitures rabaissées, il faut que je fasse le trajet pour pouvoir le dire. Mais si elle est posée à ras le sol, je pense pas que ça passe. Wink Le trajet empruntant quand même pas mal de petites routes.
collecteur a 8cm du sol, et combiné fileté assez dur

tient moi au courant pour la route, mais en general je passe partout avec 30 secondes de plus LOL
Road book finalisé, plus qu'à le taper et je mets le lien pour le télécharger.

Rendez vous à 10 h 00. Je dois déterminer le point précis, ça sera vers Auchan à La Couronne.

A midi on pourra manger à l'abri, mais il n'y aura pas de quoi s'asseoir, ceux qui ont des petites chaises ou des tables pliantes, amenez les. Wink

Le retour ne durera pas trop longtemps comme ça chacun pourra reprendre la route avant qu'il fasse trop noir.
Je me cher ce un copilote/passager si j'ai qqun je viens et je vois si je peux ramener quelques personnes de la SWAT :-)
Impeccable, même si tu es seul tu peux venir, on trouvera une solution sur place. Wink

Jesse, ,on est passé partout sans problèmes avec la VTI qui est assez basse quand même. Il y a de beaux billards, mais aussi des morceaux de route bien pourris...
je passerais dans les premier , je ramasserais tout ce qui dépasse avec mon eg5 Wink
attention aux étincelles !
Rendez vous à 10h00 sur le parking d'Auchan la Couronne vers le centre auto Feu Vert. La station service sera à proximité pour ceux qui pourraient en avoir besoin.
Désolé ce sera sans moi, autre chose de prévu, et problèmes de dos qui ressortent, passer la journée a conduire une Clio de merde inconfortable ça aide pas !
Dommage, une autre fois peut être, soignes toi bien, je connais aussi de gros problèmes de dos, je ne te comprends que trop... Confused

Courage et passe le bonjour à Biair. Wink

Une petite liste à 2 jours du départ :

- UG
- ballou
- japeg4
- momosega
- mcjap
- mijy_
- failure ?
- yoann
- Berlanux
- Jaya
- tazman.crx
- Wind
- takumifujiwara
- Jé
- Devilus

Si certains veulent venir au dernier moment, pas de souci, tout le monde est accepté.