Japan Car

Version complète : infos arbres à cmes pour SR20(DET)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pour ce que ca interesse ( moi en particulier dans un future plus que proche :P ), une paire de lien info pour les arbres à cames de SR20 :

http://web.utk.edu/~cjohns32/camlist.htm

http://www.tomei-p.co.jp/_2003web-catalo...specs.html
tres interressant tout sa aller hop en post it
Yes
euh je me suis perdu ds l'anglais...lol
nivo perf tu gagen combien de cv ac un changement d'aac en moyenne
alors là, bonne question, en plus je pense qu'il faut aussi reprogrammé l'ecu, pas obligatoirement mais conseillé vu que les soupapes restent plus longtemps levés
c ce qu'on ma dit aussi
Citation :qu'il faut aussi reprogrammé l'ecu, pas obligatoirement mais conseillé vu que les soupapes restent plus longtemps levés
je pense aussi

et ca depend aussi de l'ecu et tout... quelle galere :roll: lol
gaffe avec les AAC.

sur ma gtir, les AAC etaient vraiment vraiment méchant.

du coup , l'auto ce comportait comme un V-tec....

avant 4000. rien (tout est relatif bien sur)

après 4000, une fuerie (c'est RIEN de le dire)

PLus de sensation sur la mienne avec 350cv que celle de GRAAL avec 420cv (lui aussi avait des AAC modifié mais en moins mechant)

Par contre, ECU stock... mais celui de la GtiR est plus "cool" que celui de la S14.

++

Paolo