Japan Car

Version complète : [EC9] Inculte ayant besoin d'infos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, je suis novice (très) et n'ait qu'une simple question à poser :
Je possède une EC9 de 1991 1L4 16s en très bon état, et voulait simplement savoir que faire pour :
Fleche Améliorer le freinage
Fleche Améliorer la tenue de route
Fleche Améliorer l'accélération
Fleche Diminuer son poids

Je sais que je veux sûrement faire comme les 3/4 d'entre vous ^^ mais étant novice, je souhaitais simplement recevoir les conseils d'un "vieux" comme on dit Big Grin

Bien sûr, je n'ai pas un budget phénoménal, mais si l'on peut me conseiller dans l'ordre à suivre des opérations ainsi que sur les enseignes où acheter, et surtout les pièces nécessaires, je vous en serai très reconnaissant. :P
EC9_Lxs a écrit :Bonjour à tous, je suis novice (très) et n'ait qu'une simple question à poser :
Je possède une EC9 de 1991 1L4 16s en très bon état, et voulait simplement savoir que faire pour :
Fleche Améliorer le freinage > recherche, sujet abordé
Fleche Améliorer la tenue de route > recherche, sujet abordé
Fleche Améliorer l'accélération > recherche, sujet abordé
Fleche Diminuer son poids > recherche, sujet abordé

Je sais que je veux sûrement faire comme les 3/4 d'entre vous ^^ mais étant novice, je souhaitais simplement recevoir les conseils d'un "vieux" comme on dit Big Grin

Bien sûr, je n'ai pas un budget phénoménal, mais si l'on peut me conseiller dans l'ordre à suivre des opérations ainsi que sur les enseignes où acheter, et surtout les pièces nécessaires, je vous en serai très reconnaissant. :P
acheter une ED7 en bon état LOL
Super accueil pour un newbie (je sais encore 1)

Freinage,soit du neufs soit du un peu perf
Tenue de route,jantes en 15 avec bons pneus,des amortos neufs avec ressorts court et SB neufs!
Accel,une ligne d'ED7 avec un bon entretient moteur