Japan Car

Version complète : [EJ2]. Problème de vitesse.
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Salut tout le monde! j'espère que ce sujet n'a pas déja était traiter ailleur perso. j'en ai pas trouver voila mon probleme j'ai changer ma boite et mon embrayage au début pas de soucis 2 semaine après je sent la 1ere dur puis de plus en plus donc obliger de passer la 3ème qui elle un peu moins dur pour pouvoir passé la 1ère et cela tout le temp mème a chaud j'ai changer l'émetteur puis rechanger de boite et fait 5 ou 6 fois la purge pour etre sur et aussi deux fois vidanger a la mtf3 mais rien a faire pédale assez molle aussi ,aidez moi svp ma caisse c'est une ej2 d15b7 boite s20
D'avance merci
a l'aide!!
ton embrayage tu l'as re-changé ou c'est toujours le même?
Non pas rechager , mais je vois pas pourquoi vu qu'il a moins de 10 000km , le probleme c'est que cette pédale est toujours molle
est ce que c'est la cause pour laquel tu a remplacé la boite et l'embrayage
la premiére fois?
Non boite changer cause de roulement fracasser , j'ai changer l'embrayage pour rien vu qu'il était bon un mec ma dit que ma boite faisait du bruit a cause de la butée alor que c'était les roulement donc j'ai le tou qui est changer
moteur a l'arret les vitesse passe bien ou c'est pareille?
a l'arret dur une fois que je force et que je la passe après sa passe nickel le reste mais je doit pas lever le pied ,si non sa redevient dur a chaque fois que je lève le pied de l'embrayage, c'est un peu compliquer j'espère que tu comprend
c'est dommage que tu n'est pas en région parisienne, je serais venu voir sa Confused
regarde quand même si tes cable de tringlerie de boite na pas de plis ou mal positioné,
sinon les cause probable que je voit peuvent être:
-mécanisme d'embrayage qui fait mal son boulot (sous marque par ex)
-fourchette d'embrayage (peu probable mais sa arrive)
-ou emetteur d'embrayage,
mais en premier lieu, regarde si tes cable de tringlerie n'ont pas un soucis.
quand tu a vidanger la boite il y avait de la limaille dedant?
non mais j'ai changer de moteur donc j'ai rechanger de boite et récuperer mon embrayage (valéo), pas de limaille non plus, emetteur changer, donc faut je regarde sous la caisse? au niveau boite je mis connait pas trop donc si tu m'explique une petit peu sa serait cool
au niveaux de ta boite, tu a les cable de tringlerie qui arrive dessus avec des
rotule (c'est ce qui te permet de passer les rapports) regarde a ce niveau la
si tous est bien placé (pas de pliure, d'angle droit, ou mal positioné)
je vais regarde essayer de prendre des photos et surtout essayer de les poster j'ai jamais réussie a faire sa
mp> Wink