Japan Car

Version complète : [ED7] Ma pistarde : c'est fini
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
fastrunner, merci Wink , je suppose que tu ne tourneras pas cette année ?

Kagotani_racing, merci, alors cette sortie ?

momosega, merci Yes
MAZOUT POWER, non rien de prévu, sauf surprise Confused
J'irai à la pêche à la place LOL
Neigeuse et humide mais défoulatoire!!
Ce soir j'ai récupéré mes panneaux de porte tuning, mon pote me les as personnalisés LOL :

Avec ca, +5 hp par panneau Sac

[Image: 4517600bff097653fa6662f70687437e.jpg]
Ah non !
Enorme !!!
MOUHAHAHAHAHA :!:

Je kiffe violamment !
L'idée est géniale LOL
Super tes modif en ce moment Wink
Sp62 a écrit :Ah non !
Enorme !!!

Si j'ai osé Sac



Merci à tous Wink
Combien le gain de poids?
Des panneaux ?

Je sais pas trop, pas énorme à mon avis car ce que je vais mettre c'est une sorte de pvc en 3 mm d'épaisseur (je pouvais pas avoir moins).

C'est plus esthétique (je trouve ca horrible sans rien) et pour avoir des panneaux plats quand je mettrais un arceau Wink

Et puis ca fera classe sur les parkings Sac
Parking boyzzzz va!!!
Super boulot.
Je commente peu mais suit fréquement, et j'aime bcp ce qui est fait sur la caisse !
rhaaa le culte du "ED7 tu peux pas test" LOL énorme !





va vite falloir lacher les b16 pour remettre les pendules à l'heure quand même Sac
Tkt!!!

Mes c'est la course à l'armement sur ces ED dur de rivaliser!!
Énorme LOL
c'est quoi le matériau utiliser?
Kim a écrit :c'est quoi le matériau utiliser?

Il l'a marqué Kim :roll: Plastique 3mm (ABS, Polypropylène, Polycarbonate... un truc du style Wink
Au top tes modifs l'ami !

vous me faites tous peur la, comment je vais vous suivre au HEM j'ai encore mes plastiques, enceintes arrières tout ça LOL
je suis daccord sans rien ca fait un peu misere

C sympa comme tout
CharlyCRX a écrit :
Kim a écrit :c'est quoi le matériau utiliser?

Il l'a marqué Kim :roll: Plastique 3mm (ABS, Polypropylène, Polycarbonate... un truc du style Wink

Je sais pas exactement, c''est assez souple en tout cas.

JaP-FuRiE, eh les gars, du calme hein, ca ne me fera pas réellement gagner 10 ch hein LOL
MAZOUT POWER a écrit :pour avoir des panneaux plats quand je mettrais un arceau Wink

J'ai toujours mon ancien arceau OMP qui dort chez moi si jamais sa t'interesse ? Wink
Ldrick a écrit :
MAZOUT POWER a écrit :pour avoir des panneaux plats quand je mettrais un arceau Wink

J'ai toujours mon ancien arceau OMP qui dort chez moi si jamais sa t'interesse ? Wink

Bah ecoute faut voir à combien tu le fais. Je sais plus, il passe au niveau du toe ? Il passe au travers ou devant le tdb ?
MAZOUT POWER a écrit :JaP-FuRiE, eh les gars, du calme hein, ca ne me fera pas réellement gagner 10 ch hein LOL

Oai mais bon le combo ED7 + TPPT déjà j'ai aucune chance.

Non mais sérieux mine de rien tu as déjà gratté pas mal, tu l'as pesé ? Smile
JaP-FuRiE a écrit :
MAZOUT POWER a écrit :JaP-FuRiE, eh les gars, du calme hein, ca ne me fera pas réellement gagner 10 ch hein LOL

Oai mais bon le combo ED7 + TPPT déjà j'ai aucune chance.

Non mais sérieux mine de rien tu as déjà gratté pas mal, tu l'as pesé ? Smile

Nan j'ai rien pesé, la flemme LOL

Là ou j'aurais vraiment à gagner c'est à virer le toe et passer les vitre en lexan. Mais comme il marche nickel, que y a pas de fuite, j'ai des srupules à y toucher. Je voulais remplacer la vitre par du lexan mais j'ai peur que d'y toucher ca soit plus étanche.

Je voulais mettre la batterie à l'arrière mias y en a pour 100€ entre les cables, le bac, etc. Ca attendra.
je surkiff ta modif coupaing Yes
Au top cette civic, hâte de jouer avec toi au HEM Wink


Méfi !

SOHC76

LOL
la video porte bien son nom LOL

edit: les panneaux de porters d'origine ne pesent rien pourtant; le gain doit pas etre significatif... mais l'aspect est plaisant Wink