Japan Car

Version complète : [ED7] Ma pistarde : c'est fini
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Azael a écrit :Très bon achat cette petite ED! Wink
Et a voir mais je me tenterai bien une petite session circuit moi aussi.... Big Grin

Je risque d'y aller tous les mois jusqu'à juillet puis après septembre-octobre Wink

Enfin si je la crashe pas entre temps.
MAZOUT POWER,
Tiens nous au courant de ton programme Wink
No problem, pour le 10 avril je pense aller au circuit de l'Eure, je vais planifier ca.

Ah oui et les pneus ont étés expédiés 8)
ca fait plaisir coupaing Mr Green
Bon les pneus sont bien arrivés, la gomme à l'air assez tendre (un chouia moins que les R1R je dirais), faut que je les fasse monter maintenant Smile

Finalement ma première sortie de l'année ne sera pas Montlhéry mais Lurcy le 30 janvier, c'était pas possible d'attendre encore 3 mois LOL . Montlhéry sera donc la seconde, pis après je sais pas encore.

Sinon j'ai passé commande de 4 bar Ultra Racing (GB de porc sur JPC).
MAZOUT POWER a écrit :Sinon j'ai passé commande de 4 bar Ultra Racing (GB de porc sur JPC).

grave! LOL

C'est con je voulais en faire péter 3...mais je peux pas me le permettre...du coup j'en ai pris qu'une Sad
Bon je suis bien rentré de Lurcy, la journée c'est super bien passée.
C'était la première fois que je posais les roues sur un circuit, et l'expérience a été très sympa. Big Grin

Voici une petite vidéo de mes premiers tours de roue, on voit bien que je me traine LOL

http://vimeo.com/19404557

Le moteur marche pas mal, les freins aussi (mais bon ils ne sont pas sollicités sur Lurcy) et ca tient pas mal en courbe.

Un pote était là avec sa Caterham R300, c'est MONSTRUEUX Shock il était le seul à faire jeu égal avec la GT2 RS. C'est le truc le plus efficace dans lequel je suis monté jusqu'à présent. Twisted
ca tire long encore pour une pistarde Wink

avec une quinzaine de chevaux en plus,ce serait plus sympa car le moteur parait fade Cry
En même temps ca parait fade car c'est une vidéo, de plus le moteur est assez silencieux, que ce soit l'admission ou l'échappement.
MAZOUT POWER a écrit :En même temps ca parait fade car c'est une vidéo, de plus le moteur est assez silencieux, que ce soit l'admission ou l'échappement.

non mais,ce que je veux dire,c est qu il parait plat,sans frisson Sad
Oui, parait. Wink
Moi c'est surtout Lurcy Levis 501 qui me parait peu intéressant, peut être également du a la vidéo...

benR, ça TPPT7 marche bien, ça se voit, elle fend une impreza et dégomme une ///M3 !
Merci pour a défense mon copain, benR est un méchant Cry

Tant que ca fait pas moins de 20 secondes au kilometre, il ne ss'abaisse même pas à regarder Mr Green Sac

Non, je vous l'accorde, la vidéo est ennuyeuse :zzz:

Sinon le circuit est quand même sympa, mais y a mieux.

edit : la M3 pas dur, la SMG merdait grave LOL
MAZOUT POWER a écrit :Merci pour a défense mon copain, benR est un méchant Cry

Tant que ca fait pas moins de 20 secondes au kilometre, il ne ss'abaisse même pas à regarder Mr Green Sac

Non, je vous l'accorde, la vidéo est ennuyeuse :zzz:

Sinon le circuit est quand même sympa, mais y a mieux.

edit : la M3 pas dur, la SMG merdait grave LOL

rien a voir conno va LOL

mais a la vue de la video,on dirait un moteur renault qui marche pareil a n importe quel regime Sad
En même temps, c'est pas un vtec. Shock

Elle est swappé F7P Sac
Bon je vais m'inscrire pour une sortie aux Ecuyers le 20 mars, c'est proche de la sortie à Montlhéry mais bon, l'a l'air bueno ce circuit :P
Tes dégouté de pas avoir choppé la 16S Cup a 1800€, avoues ?
Un peu, mais ca m'a pas surpris quelle était déjà vendue, y a que toi qui y croyait LOL

Tu veux pas venir aux Ecuyers ?
MAZOUT POWER a écrit :Bon je suis bien rentré de Lurcy, la journée c'est super bien passée.
C'était la première fois que je posais les roues sur un circuit, et l'expérience a été très sympa. Big Grin

Voici une petite vidéo de mes premiers tours de roue, on voit bien que je me traine LOL

http://vimeo.com/19404557

Le moteur marche pas mal, les freins aussi (mais bon ils ne sont pas sollicités sur Lurcy) et ca tient pas mal en courbe.

c'est pas mal, il y a toujours moyen de faire mieux mais ça rend bien.

après pour les sensations, c'est sûr l'ed7 ne fait pas 300 ch LOL

tu as filmé avec quoi? fixé comment?
il y aurait un meilleur rendu avec un grand angle forcément, faut voir le budget aussi.

je compte tourner aux Ecuyers plus tard dans l'année sauf que j'ai l'impression que ça tourne trop façon tourniquet... tu te feras bien plaisir à Montlhéry 8)
fastrunner, merci Wink

Alors j'ai filmé avec un appareil photo compact fixé sur un support à ventouse collé à la vitre passager.

L'appareil peux faire le grand angle (plutot moyen l'angle en fait LOL ) mais dans ce mode là, la mise au point n'est plus en "infini" du coup l'apn fait la mise au point tout le temps et l'image devient floue par moments.

On verra pour prendre une GoPro un jour (mais bon, avec le moteur Renault, ca sera fade dans tout les cas Mr Green beer benR)

C'est bien les tourniquet (surtout en ED7).
MAZOUT POWER, ok,
je pense avoir le même genre de ventouse Wink
J'ai ca : http://www.delkin.com/products/accessori...mount.html

La prochaine fois je fous l'apn sur le capot ou le toit voir ce que ca donne.
MAZOUT POWER a écrit :J'ai ca : http://www.delkin.com/products/accessori...mount.html

La prochaine fois je fous l'apn sur le capot ou le toit voir ce que ca donne.

si ton apn ne risque rien LOL
fastrunner a écrit :
MAZOUT POWER a écrit :J'ai ca : http://www.delkin.com/products/accessori...mount.html

La prochaine fois je fous l'apn sur le capot ou le toit voir ce que ca donne.

si ton apn ne risque rien LOL

"Ah merde il est tombé, je vais devoir acheter une GoPro" LOL

Nan mais au minimum je mets une protection en plexi devant pour protéger des gravillons. Après la ventouse tient bien et l'apn est pas lourd.
MAZOUT POWER a écrit :Un peu, mais ca m'a pas surpris quelle était déjà vendue, y a que toi qui y croyait LOL

Tu veux pas venir aux Ecuyers ?

Quand ça? T'es un plein toi maintenant ! T'as mis "piéton" sur le trottoir pour multiplier les sorties circuits comme ça ? Sac

File moi 1000€ pour me prendre un set de roues et go !

Mais je n'attend qu'une chose: que tu me dise que tu va a Charade. Et la OUI je ferme ma gueule et je viens:

http://www.youtube.com/watch?v=PauuOVowxEw


(elle est ou l'EVO là ?)
LOL

Franchement, y a des chances que j'aille à Charade, la journée est pas très chère.

Les Ecuyers c'est le 20 mars.
Pareil, faut partir la veille la aussi ! Mais tu vois, si je dois en faire qu'une seule dans l'année, ça serait la bas !
MAZOUT POWER,
quitte à choisir laisse tomber les Ecuyers et va à Charade
mais attention, circuit dangereux et météo très aléatoire...
fastrunner a écrit :MAZOUT POWER,
quitte à choisir laisse tomber les Ecuyers et va à Charade
mais attention, circuit dangereux et météo très aléatoire...

Ben oui, et c'est pas le même budget non plus.

Pourquoi choisir ? Autant faire les deux. LOL

Nan mais si je fais Charade ca sera en été pour améliorer les chances d'avoir un temps sec, car comme tu le dis si bien, c'est dangereux.
MAZOUT POWER a écrit :
fastrunner a écrit :MAZOUT POWER,
quitte à choisir laisse tomber les Ecuyers et va à Charade
mais attention, circuit dangereux et météo très aléatoire...

Ben oui, et c'est pas le même budget non plus.

Pourquoi choisir ? Autant faire les deux. LOL

Nan mais si je fais Charade ca sera en été pour améliorer les chances d'avoir un temps sec, car comme tu le dis si bien, c'est dangereux.

héhé, ne te prive pas on ne vit qu'une fois 8)