Japan Car

Version complète : [ED7] Ma pistarde : c'est fini
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Idem j'ai les mêmes et pas de soucis, mais on peut pas dire que ça soit de la super qualité
Bas par rapport a toute les autres marque qu'on trouve si!!!
Qu'es ce que ça doit être alors!!
Ba tu le sais pourtant c'est pour ca que tu es passé en ingals et pas autre chose lol!!!
Oui c'est parce que les retours n'était pas mauvais mais la finition n'est pas extra la preuve avec le problème de Mazout
En meme temps c'est le premier que je connais qui a un souci avec alors que beaucoup sont passé en ingals!!!
(18-06-2012, 23:02:29)Zenki Boy a écrit : [ -> ]t'as jamais de bol LOLLOLLOL

Carrément Facepalm
Hop, ce soir j'ai résolu mon problème de camber en diminuant la hauteur de l'épaulement des vis. Tout est nickel.

[Image: dsc04379m.jpg]

J'ai également ajusté les camber à mes nouveaux triangles.

J'ai terminé le montage de toutes les durites :

[Image: dsc04382gh.jpg]

On aperçois la durite silicone souple (noire) que j'ai du utiliser pour remplacer ma durite percée, c'est du costaud :

[Image: dsc04384u.jpg]

J'ai remplacé la bague de cr&crémaillère et les sb par du Energy :

[Image: dsc04385r.jpg]

Enfin il me reste à changer les rotules des fusées à tout remonter :

[Image: dsc04389y.jpg]
Tip top tout ça !!

Content que tu es résolu ton problème!!

Hate d'avoir ton retour sur les rotules!!
ça sent bon par ici !
bonne continuation !
Bijour,

Les news de la semaine :

Ca y est tout est monté, par contre j'ai un "problème".
J'ai beaucoup de pincement et je ne peux pas le diminuer car les rotules sont vissées à fond sur les biellettes Confused

C'est bizarre car ce sont les bonnes (mêmes longueurs que les anciennes). Par contre là je dois être à fond en carrossage (3.5° mini à l'oeil), donc ca joue là dessous avec l'inclinaison de la fusée.

Normalement c'est un écrou bas qui sert de contre-écrou ?

Ah oui et autre "problème", tout celà n'a pas changé mon problème de vibration au delà de 120 km/h...

Du coup ce soir j'ai vérifié la position des masselottes d'équilibrage des cardans, j'ai trouvé 32 mm à gauche et 35 mm à droite.

Par contre je ne sais pas à quelles valeurs me référer au tableau du workshop Huh
C'est bizarre ton problème de géo quand même!!!

Pour les masselottes il me semble que c'est 25 mm Gauche et 30 mm droite

Je vais aller vérifier aussi!!
J'ai autodata si besoin pour les valeurs origine de beaucoup de choses Wink
Ca y est j'ai trouvé pourquoi je suis à fond sur le réglage du para, j'ai pas les bonnes rotules de direction, elles sont plus longue d'1 cm et du coup ca me bouffe tout les filets des biellettes !

Apparemment ca serait des rotules de EE, du coup soit je coupe soit je rachète (encore...) les bonnes. Je crois que je vais sortir la disqueuse.

Sinon concernant les masselottes d"équilibrage des cardans, j'ai pu remettre celle de droite à la bonne cote, mais celle de gauche est trop fragile, si j'essaie de la déplacer je vais la flinguer.

EDIT : en fait ce sont bien des rotules d'ED sauf que j'ai des fusées d'EE... je savais pas que c'était pas les mêmes, boulet time :/
Aujourd'hui remontage des anciennes rotules (EE) car là impossible de de mettre les roues droites. Du coup on en a profité pour ajuster les combinées pour avoir une assiette au poil. On a également réglé le carrossage au niveau. Niveau para j'ai de l'ouverture pour l'instant, je pense mettre un poil de pincement samedi prochain (géo qui va bien).

J'ai aussi craqué et acheté de nouvelles roulettes pour la route :

[Image: dsc04402kk.jpg]

[Image: dsc04405u.jpg]

Ce sont donc des Speedline Corse de chez Renault Big Grin chaussées de AD08 quasi neufs.
Superbe bien racing!!

En ET ça donne quoi?
ET 48,5 Sac
Pas mal pour la route!!
LOL le coup des rotules, j'avais eu dans les mains des modèles pour ED et 'est bien celles-là les plus longues Wink

J'aime bien les jantes, pour le coup ça doit le faire en blanc ^^
c'est jantes, et les neova, grrrrr tu me dira se que tu en pense, car je compte monté sa en remplacement de mes R1-r plus tard.
(02-07-2012, 17:36:36)vtecspirit a écrit : [ -> ]LOL le coup des rotules, j'avais eu dans les mains des modèles pour ED et 'est bien celles-là les plus longues Wink

J'aime bien les jantes, pour le coup ça doit le faire en blanc ^^

Ouais, pis c'est piégeux car elles ont vraiment la même tête, faut les coller l'une à l'autre pour voir la différence !
J'avoue que je suis bien fan des jantes Blush par contre vu que la peinture est neuve ou presque, j'y toucherais pas, pis j'aime bien dans ces tons là.

(02-07-2012, 17:48:49)matthias45 a écrit : [ -> ]c'est jantes, et les neova, grrrrr tu me dira se que tu en pense, car je compte monté sa en remplacement de mes R1-r plus tard.

Pas de soucis, je ferais un comparatif lors du HEM avec les 595RSR Wink
Hello,

Cette semaine j'ai bricolé des "supports" pour mes boa de refroidissement des disques,
car ceux ci étaient fixés avec des colliers sur les bras inf mais ils avaient tendance
à se diriger vers le sol.

Maintenant ils seront toujours orientés pil poil sur les disques :

[Image: photo0254s.jpg]

[Image: photo0255p.jpg]

(désolé pour la non-qualitay des photos...)

Et demain géométrie.
Super !
Spoon : ironique ? Sac
non du tout
Avec toi je me méfie Sac
Mais non...

Sinon j'aurais dis: " WAAAAAAAHOOOOOOOOOUUU Mais c'est seupere !"
Tip top ton support!!
Trop lourd, j'aurais fait des trous dans le tube au moins !



Sac (non c'est top en fait, tu vas te faire voler l'idée)
oui l'idée va être piqué ^^ c'est vraiment bien trouvé !!!