Japan Car

Version complète : [ED7] Ma pistarde : c'est fini
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Superbe réalisation Wink
bien jouer sa,et les jantes bon choix sa change de ce que l'ont vois habituellement.
c'est du beau taff!
Merci pour vos commentaires, même si bon, ca pourrait être bien mieux quand même.

Sinon ce soir j'ai reçu mes nouvelles durites avia, by Exact.

[Image: 7544545760_b9ae053cbb_z.jpg]

La qualité perçue est super bonne en tout cas, et puis avec la gaine par dessus la tresse acier, je préfère.
Tip top ça, super shop en tout cas!!

Top la gaine, y a les supports avec?
Non par contre y a pas le support sur la fusée, que dalle.
T'avais pas des goodridge? pas moyen de les récup?
Pas de support de durits en effet, mais si on veut garder un tarif bas pour de la bonne qualité, on préconise de récupérer ceux d'origine ou alors de "créer" une fixation ( perso les miens ont un rilsan pour ne pas qu'ils se baladent depuis 4 ans et le CT ne m'a jamais rien dit Wink )
Moi j'ai prévu de mettre ca :

[Image: collier-p-de-fixation-111-a-127-mm-pour-...-dash4.jpg]

Ca devrait être pas mal.
C'est très bien Wink
Super le support pour les boa depuis le temps que je doit le faire je vais attendre tes impression pour savoir si ca tient bien dans le temps et au succession de braquage!!!
Ca devrait tenir, le truc qui me fait un peu douter c'est que c'est de la tôle de 0,6 mm (pour poids Big Grin ) donc assez souple. L'avenir le dira.
Bonsoir,

Quelques news :

Mon montage des boa de freins est nickel, ca tient bien et ce après de nombreux braquages en butée.

Ayant quelques problèmes de motricité sur le circuit de Clastres, et en prévision du HEM, la semaine dernière j'ai remplacé la barre stabilisatrice avant Ø22 mm par une barre d'origine.

J'ai été essayé la voiture ce soir, le résultat est bluffant. Je n'ai pas vraiment pu tester la motricité, en revanche la voiture enroule à mort ! Ce n'est pas une surprise, je m'y attendais, par contre, je ne m'attendais vraiment pas à ce que ca change à ce point le confort.

L'avant est beaucoup moins tape cul, maintenant on sent bien que c'est la train arrière qui est super raide avec la barre Ø22 mm.

Pour une utilisation routière, je pense qu'une barre de CRX de Ø15 mm serait l'idéal pour garder un confort relatif et une voiture plus saine.
Pour mon utilisation piste, l'idéal serait une barre Ø19 mm (Ultra Racing) car là je pense que je vais serrer les fesses dans la courbe avant la chicane LOL
Donc si quelqu'un qui a une barre UR veut tester une Ø22 mm au HEM, pas de soucis, on fait l'échange Smile

En tout les cas, il me tarde d'être au HEM pour tester ca. Pis j'ai aussi les AD08 à tester pour les comparer aux RSR.

Le plus gros chalenge du weekend sera pour moi de tout faire rentrer dans la Civic, les 4 roues, les outils, les casques, les affaires, le meetbike, la tonnelle... chaud patate Facepalm
Le meetbike à faire rentrer est pas plus grosse phobie...

content de lire ça ! mais là, on va faire 2 jours de piste Smile pense au bon compromis !
J'ai pas tout compris, mais merci quand même LOL
(10-08-2012, 23:30:59)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]J'ai pas tout compris, mais merci quand même LOL

MDR LOLLOLLOL ca se vois que tu es pas habituer a lire des phrase ou il manque des mots ou échangé avec d'autre toi LOL avec quelques années de pratique tu lis tout apres lol

Je te traduit sans animosité mon petit charlyBig Grin
Faire rentré mon meetbike est ma plus grosse phobie...

content de lire ça ! là, on va faire 2 jours de piste donc pense au bon compromis !

Wink tu me corrige charly si c'est pas ca lol
Ce matin petit nettoyage de titine et deux petites photos pour l'occase :

[Image: 7772528318_367e3cbc3b_b.jpg]
IMG_2207 par Touney, sur Flickr

[Image: 7772525536_4754648443_b.jpg]
IMG_2210 par Touney, sur Flickr
(10-08-2012, 23:39:53)psyco-flo a écrit : [ -> ]
(10-08-2012, 23:30:59)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]J'ai pas tout compris, mais merci quand même LOL

MDR LOLLOLLOL ca se vois que tu es pas habituer a lire des phrase ou il manque des mots ou échangé avec d'autre toi LOL avec quelques années de pratique tu lis tout apres lol

Je te traduit sans animosité mon petit charlyBig Grin
Faire rentré mon meetbike est ma plus grosse phobie...

content de lire ça ! là, on va faire 2 jours de piste donc pense au bon compromis !

Wink tu me corrige charly si c'est pas ca lol

Non non c'était bien ça Big Grin
euh, tu vends ta charrette avec l'alfano, tu arrêtes la piste ???
Ben là je la mets à vendre avec tout, mais je vais vendre les pièces au fur et à mesure car de toute façon je la vendrais jamais complète à ce prix là. Je vais devoir tout éclater et remettre un max d'origine.
Peut être qu'il y aura un motivé pour la racheter complète.

tu repars sur quoi après?
J'ai plusieurs idées en tête mais rien de figé, je sais juste que ca sera une propulsion.

Mais ca sera peut etre pas avant quelques années le temps de réunir le budget.
Arf fais chi** ça on va faire comment pour rouler ensemble?
Elle est pas encore vendue ^^
Aaaaaaaahhh Big GrinBig Grin
Tu aurais pu au moins changer le compteur pour la vendre Sac
Bon, je ne vend plus la Civic.

J'ai proposé à un pote qui cherchait une voiture pour pister de me racheter
la moitié de la voiture pour qu'on roule à deux dessus, ca permettra de réduire les frais.

Du coup dès que le ct sera fait, on posera un arceau dans la Civic et elle sera opérationnelle pour 2013.
Yes bonne démarche Wink
Content de lire ça !

Bonne continuation :!:
Pas bete comme idée comme ca ca te laisse le temps de réunir les fond pour ton futur projet tout en continuant a rouler Smile